Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chantons sous la douche

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 424 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chantons sous la douche
Hello à vous, je ne sais pas si ce thread à déja vu le jour, mais je suis remonter jusqu'au mois dernier, et je n'ai rien vu, donc ...

Je pense qu'on est un paquet à chanter sous la douche, et perso, c'est la que me viennent les idées de compos. Je ne vous en ferais pas profiter, elles s'évanouissent souvent dès l'eau coupée.

Néanmoins, les jours sans (c'est à dire 99% du temps), je me pousse la chansonnette, et je me dis souvent qu'une chanson qu'on sort comme ça, tout jouasse d'être propre, doit être franchement bien écrite pour nous marquer et surtout ressortir à ce moment la.

Donc pour ma pomme, en ce moment, le matin, c'est Walk On A Wild Side, du Velvet.

J'attend, si vous y prennez gout, vos chansonnettes de douche, d'autant qu'elles peuvent varier selon l'humeur, s'que la StarAc à repris comme bouse et tout.
2
Ouais c'est claire, je chante toujours sous ma douche. et se sont mes voisins qui sont pas contant. En général je chante du Fantomas, du Strapping Young Lad....enfin des trucs qui fracassent quoi!!!
3
C'est marrant que tu le deterre, je pensais justement a ce topic en beuglant "Yellow Submarine" ce matin :ptdr:
4
En fait, je suis allé sur ta fiche et j'ai regardé les sujets que tu avais créés!!!
5
:(((
"le petit bonhomme en mousse..."







Désolé... :fleche:






et tout le monde l'a dans la tête maintenant c'est malin... :??:

Je suis Charlie

6
T'es nul.....je vais me taper cette chanson toute la journée maitenant!!!!
PAs cool
7
Désolé... :(

Je suis Charlie

8
Prince, "Let's Work", ca résonne contre le carlage mdr
9
"I'm singing in the wash, I'm singing in the wash...

:fleche:
10
Papy , t'es anemometre dans le civil :ptdr: