23 Septembre 2005 à 13:46Mon coup de coeur pour Joseph Arthur.
#1
Salut à tous,
J'avais juste envie de témoigner ma grande admiration à Joseph Arthur et son talent!
Je vais d'ailleurs le voir en concert dans un mois et je m'en rejouis d'avance parce que si j'aime ce qu'il fait, j'aime encore plus le voir sur scéne a réinventé completement ses morceaux...
Voila voila...ce sera tout...
Emma
Anonyme
236
23 Septembre 2005 à 14:50
#2
Up!
J'en ai fait l'agréable découverte il y a peu de temps,
Ses clips et dessins sont sympa aussi,
à écouter...