Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Angelo Batio

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 958 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Michael Angelo Batio
Bonjour tout le monde. Voila j'ai connu ce guitariste il y a pas si longtemps en voyant une video avec sa double guitare "unique" et depuis ....

Allez voir sur son site, il y a des mp3 et une video (surtout la video qui est très impressionante)

http://www.angelo.com

Voila dites moi ce que vous en pensez lol.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adore les doublenecks, mais là quand même...
Je dis pas qu'il maîtrise pas, mais c'est poussé à un point tel que la zik passe au second plan derrière la frime. C'est ça qui gêne :|

Juste une idée : Il manque un numéro pour le spectacle du cirque Gruss, il a sa chance, non ? :clin:
12
Effectivement il fait de tres bons cd de branlette guitaristique.

Techniquement hallucinant.

Musicalement a chier.
13
:pong: :ptdr:
14
Je crois que ce brave homme (angelo) mérite pas une engueulade digne de guitariste.com (doit déjà y avoir 250 sujets sur lui là bas): apparemment, il seraiit vraiment adorable, et pas du tout hautain, prétentieux ou quoi que ce soit (qui a dit Yngwie), il prétend pas être un génie, fait juste son truc sans se prendre la tête (pas comme ses fans quoi). Après, son "truc" s'avère être assez spécial, mais bon...
15
Ben au risque de passer pour un crétin je vois pa ce qui a de drole a ce que fait Michael Angelo...
Ceci dit c'est vrai que c'est pas genial ce qu'il fait avec la "double guitare" mais il fait des trucs mélodiques des fois...
16
La preuve qu'avec du travail, tout est possible.

Je ne sais plus qui a parlé de Spinal Tap, mais ouaip ...
D'ailleurs, sur la vidéo, j'ai vu que les Marshall allaient jusqu'à 12 :mdr:

Je comprends que l'aspect performance puisse impressionner, mais faut avouer que c'est vraiment 6 feet under question musicalité. Et puis reprendre du Hendrix, du Rhoads et j'en passe, juste pour enchainer les plans, mouaif. A moins que certains puissent écouter ça en boucle des heures durant ... Les coups et les douleurs ...
17

Citation : je ne sais plus qui a parlé de Spinal Tap, mais ouaip ...
D'ailleurs, sur la vidéo, j'ai vu que les Marshall allaient jusqu'à 12 :mrg:



Moi j'avais cru voir 11
18
Ok, vous êtes toujours entétez sur vos propos sans fondements,
"ce qui guitariste est mauvais musicalement..." ceux qui disent sa, se limitent une video de Michael, et n'ont rien vu.. Vous applaudissez certainement Malmsteen et steve vai pour leurs albums... mais au bout du compte sa reste tout de même de la branlette a leur façon.
En ce qui concerne la grande vitesse de Michael Angelo, ce guitariste n'est pas dupe, (beaucoup le croirait...) il a pris conscience que sa fait vendre, mais n'est pas simplement speed, c'est un virtuose en guitare. Vous n'avez encore :non: rien vu.
19

Hors sujet : :pleure: Ah non par pitié pas Steve Vai dans le meme sac que malmsteen...

20

Citation : Moi j'avais cru voir 11



Non, 11 c'est dans Spinal Tap. Un gars qui branle 2 manches à la fois, il a un guitar tech bien meilleur que celui de Nigel! :mdr: