Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Angelo Batio

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 956 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Michael Angelo Batio
Bonjour tout le monde. Voila j'ai connu ce guitariste il y a pas si longtemps en voyant une video avec sa double guitare "unique" et depuis ....

Allez voir sur son site, il y a des mp3 et une video (surtout la video qui est très impressionante)

http://www.angelo.com

Voila dites moi ce que vous en pensez lol.
2
Archi ridicule. Je suis mort de rire des que j'entends ou que je lis son nom depuis que je connais son site. :mdr:
3
Pourquoi? Il est trop fort ce gars !
4
On dirait plus une pub pour Dean. :lol:
Même le tatouage sur son bras, on dirait le logo de son endorseur!!!

Si tu veux être impressionné, va voir rick. Je comprend même pas comment il fait pour tenir sa gratte, mais il se demmerde bien le bougre.
5

Citation : Pourquoi? Il est trop fort ce gars !



oui, je crois que c'est bien le problème. Il est TROP fort.

Moi ça me fera toujours penser à l'incarnation grandeur nature de Nigel Tufnel de Spinal Tap.
6
Ouais ok il est super balaise et apres ?

J'ecoutes de la musique perso, pas de la demo technique / branlette.
7
Lol je viens de tomber dessu moi aussi:) pissé de rire je vais sur af pour postr mais je vois qu'avant moi un sujet fut créé !!!

Mais que c'est nul sérieux , je ne comprend pas comment on peut avoir l'air aussi ridicule :) Vraiment inutile profond, autant se filmer en train de jouer avec sa ....le résultat et le même.
8
+1 avec dutch, si c'est pour écouter de la branlette peu originale musicalement parlant, le MIDI est fait pour ça...
9
Quand j'ai lu les commentaires :oo: au sujet de ce p***** de guitariste, je me suis dit, sayez encore des relous qui ne comprennent rien a l'univers artistique.... MAIS C BIEN DE MICHAEL ANGELO DONT VOUS PARLEZ !!!!!!!!
Putain mais vos critiques ne font pas le poids face a ce monstre maîtrisant au summum la guitare electrique!, voila encore que certains, gonflés d'orgueil, se permettent de juger un guitariste hors-normes,sur sa coiffe, sur sa double manche, sur sa technique etc.. Pour ma part, vous ne connaissez pas Angelo, vous êtes loin d'estimer son talent. Sa fait 5 ans que je connais ce guitariste, et il n'a cessez de se dépassez musicalement.
j'ai pu voir beaucoup de videos, Michael Angelo sait jouer le rock, le jazz ainsi que le classique. Inventeur de la quad-et double guitare il a été classé comme phénomène unique dans l'histoire du rock en jouant des solos sur ses instruments. Sa video starlicks a influencer un grand nombre de guitaristes de tres haut niveau dont John Pettrucci. Sa grande technique est un outil pour la composition. Ceux qui méprise ce guitariste manque d'humilité et limite leur vision de la guitare.
FULL FORCE!!!
10
:pong: :ptdr: