04 Octobre 2005 à 13:47Si on parlait un peu de Nougaro ?
#1
Ouep, je sais pas vous mais moi il me manque...
Y en a t'il parmi vous qui ont été profondément marqués par ce type ?
Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi quasiment tout ce qu'il a fait me touche au plus profond.
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Octobre 2005 à 05:21
#2
Nan nan, t'es pas tout seul ;) Cà manque, en effet.... Qu'est-ce qui touche au plus profond ? La poésie sans doute..... Reste à monter à l'assaut des abreuvoirs.... ( comprenne qui peut )
Amicalement
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Anonyme
521435
17 Octobre 2005 à 06:19
#3
Flag!
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2005 à 06:23
#4
Un immense génie tout simplement.
J'ai eu la chance de le voir sur scène en duo avec son pianiste (Vander), c'était magique.