Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 10:11:44Le nouveau dEUS " Pocket Revolution "
Le nouvel album de dEUS est sorti depuis 2 semaines maintenant , ils viennent de remplir l'Olympia pour un concert extra.
Votre avis sur ce nouvel album ?
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/10/2005 à 10:14:03
Je le trouve très très bien!
Pas encore assez écouté pour une opinion définitive celà dit. J'y retourne!
0
Silverkurt
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/10/2005 à 11:58:11
Oui je confirme j'ai découvert il y a quelques jours et j'aime beaucoup leurs ambiances.
0
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...
Anonyme
345
4Posté le 02/10/2005 à 12:06:41
J'aime bien, le concert m'a plu même si un truc m'a surpris : sur le début d'un mourceau, je crois bien que la batterie était décalée d'un demi temps pendant les 4 premières mesures puis il s'est recalé mine de rien... Bah c'est p't'êt mes oreilles...
0
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/10/2005 à 23:51:41
Je confirme, tres bon album, je pars le reecouter une fois que j aurais fini avec celui de Raphael...
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/11/2005 à 17:39:14
Moi je suis mega fan (depuis les débuts), cet allbum c'est de la balle.
A la première écoute, je le trouvais bôf... Mais en réécoutant, c'est un méga album. Beaucoup mieux que "Ideal Crash" à mon goût.