Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny Clegg !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 848 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Johnny Clegg !
J'ai assisté hier a un concert de Johnny Clegg, j'ai eu un choc musical ! sur scene : un guitariste , une choriste tres mama africaine avec une voix de gospel a tuer, un bassiste , un batteur, un sax(tenor/sopran)/clavier (avec entre autres un beau Triton sur scene) et Johnny avec sa guitare, accordeon, et sa voix, sa voix...pfff ,si on rajoute une capacité a litteralement posseder la scene avec ses mouvements Zulu, c'etait assez incroyable, en plus ts les musiciens faisaient les choeurs, et il y avait un mur de voix, c'etait parfait!

a un moment, il fait un morceau(the Crossing) dedié a leur percu/chanteur assassiné il ya qq années en afrique..tres emouvant...

j'ai été vraiment tres tres impressionné par l'authenticité de sa performance, et pourtant j'en ai vu des big stars onstage, mais lui met une energie de fou dans chacune de ses notes . respect immense.en plus il parlait bien francais et racontais le sens de ses chansons; tres communicatif.

tous dansaient et faisaient des choregraphies sur scene.

Un grand moment.


ca vibrait dans la salle

Thank you Johnny :aime2:
Life ain't nothin' but a bubble...
2
Salut!Comme aparement personne veut te répondre,je vais m'en charger.
Moi aussi j'ai été voir un concert de johny clegg et c'était super.On a surement vu la même tournée parceque il a aussi dédicassé une chanson a son ex-batteur,mais je sais pu si c'était "the crossing" ou pas.Bref,un grand moment de plaisir. :mdr:
A+ :8)
Guitar is music...music is life...life is guitar
3
Johnny clegg... yeeeeeeeah :humm: extraordinaire ce type. mais je ne l'ai jamais vu en live... parait que quelques kilos en trop l'empechent quand meme un tant soit peu de danser :??:
4
N'empeche qu'il danse super bien.C'est impressionnant. :eek2:
Par contre,la femme qui chante dans son groupe a surement quelque centaine de kilo en trop.Pour dire,elle fait 1m50 de haut environ,1m de large et 1m20 de profond. :mdr: :ptdr: Et c'est pas des conneries!!! :8)
Guitar is music...music is life...life is guitar
5
Up...
6
Guitar is music...music is life...life is guitar
7
:ptdr:

c'est dingue quand meme... personne... :roll:
8
Ouais c vrai ,je retourne sur ce thread helas bien peu frequenté; pas grave, ceux qui l'ont vu l'apprecient ce veritable artiste et ses musiciens ,

thanx pour tes comments egorl :boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
9
Il ny a pas bcp de personne qui aime la bonne musique. :langue:
N'empeche que je conseille a tous le monde d'aller le voir en concert parceque ca dechire grave. :mdr:
Guitar is music...music is life...life is guitar
10
Je l'ai vu sur scène y pas mal de temps et j'avoue que ce type là a une pêche pas possible.

Un grand bonhomme.

Je sais pas s'il tourne toujours et s'il a grossi mais à l'époque, quel puncher ! Une bête de scène.