Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi sur un vieux titre des années 75

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi sur un vieux titre des années 75
:oo: vous souvenez vous en 75 environ un clip de l'époque en dessin animé avec une grenouille est des insectes! j'ai la melodie depuis des jours dans la tête impossible de retrouver le titre et les auteurs
j'ai un vague souvenir de canterbury ou butter fly mais je pense pas
la melodie de base sur un shuffle LA ré sol do......la ré sol do...la ré sol do..
la la la la ré ré ré ré sol sol sol sol do do do do..prenez une guitare vous trouverez
2
Ah oui je vois très bien, mais ,je me souvien plus du titre! :fache:

désolé :oops:
3
Love is all, Butterfly Ball (roger glover)
4
5
inusable !!! c'est de la balle..yé ben j'avais bien le bon flash vais le recuperer sur kazaa
many thank again :clin:
6
Pour les questions, c'est ici maintenant.
Alors, je fais des forfaits : 100 réponses à 300 euros, (avec 10 réponses en cadeau, en offre découverte), 300 réponse à 500 euros.
Au dessus, c'est dégressif.
7
Moi c'est BaRNa, cher point d'interrogation rouge dans une carré blanc...
8
T'es pas obligé de nous préciser que tu vas le télécharger illégalement... :non:
God's in his heaven. All's right with the world.
9
C'est pas illégal : son chat a bouffé la pochette du 45t et le macaron est devenu illisible avec le temps. C'est pour ça qu'il ne savait pas la référence.
C'est donc une copie pour écouter dans son walk man mp3, vu que pour enregister son Vynile c'est pas possible because le diament n'est plus fabriqué.
Donc il peut.
10
:???: :???: KaZaa n'a rien d'illegale je ne crois des millions de mp3 y circulent tranquillements pour un usage perso no soucide.
le morceau est en boucle sur mon sampleur love is all love is alllllllll allllll
2 jours que je fouinasse a trouver ce truc de la balle audiofanzine