Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 672 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 495 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11161
M'a l'air bien sympa ce site, jvais fouiller un peu
11162
Fouille aussi Bleep! Du bon du gros, pas trop cher, et directement sur ton ordi. Et légal.
11163
Yep, mais j'avoue que quitte a payer pour de la zique, j'aime bien avoir un vrai cd, avec un joli packaging et tout...et pas etre obligé de le graver pour le mettre dans ma caisse :mrg:
11164
Je comprends, moi aussi j'adore le plaisir de l'objet, mais pour trouver des trucs quasi-introuvables materiellement...
11165
J'irais quand meme faire un tour, on sait jamais, je peux tres bien craquer si jvois un truc qui me branche bien...

Et sinon, la, c'est Dead Dogs Two, de cLOUDDEAD
Je suis pas particulierement branché hip hop, mais depuis que j'ai decouvert l'abstract :aime:
11166
Origin Unknown - Elevator
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11167
Fondu savoyarde à l'huile de pépin de raisin, avec des frites au four, une béarnaise, ketchup, mayo. Seul bémol: Je me suis cramé la lèvre inférieure avec une tige brulante, j'ai tapé mon mur pour calmer la douleur et je me suis fait mal à la main. Juste à l'instant ou je poste je lache un pet ayé il est déjà fini.
11168
T'as acheté un réchaud à fondue usb ? :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11169
Concerto pour violoncelle et orchestre d'Antonin Dvorak interpreté par Jean-Guihen Queyras et le Prague Philarmonia. Ca fait relativiser quand meme :| .
11170
C'est ces baguettes de merde :fache: