C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 143 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Et en plus il a une guitare ou qu'on voit à travers, histoire de faire mentir gratte moche land

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Anonyme

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

will_bru

sonicsnap

Incroyablement monstrueux et jouissif! Totalement original!
Ca date de 1980, et ça n'a pas pris une ride..
[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 15:06:15 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je pencherais pour une peinture; l' artiste s' appelle Marvin Israel, on lui doit aussi:

Et la musique est dans les deux cas à la hauteur de la pochette !!!

Javier Guante Hermoso

Will-bru, c'est ENTIEREMENT de ta faute. Ceci dit, ça m'a bien aidé à traverser sans encombre une partie de ces trois heures de bagnole.

azzy123

Poss

Poss

Anonyme

Roy Hargrove Big Band - Emergence

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

Anonyme

sonicsnap

eloipo

Anonyme

Hors sujet :
Azzy> les Pixies font une tournée pour l'anniversaire de Doolitle. Ils seront le 14 Octobre à Forest National, mais inutile de te préciser que c'était sold out environ 30 minutes après l'ouverture de la vente des places.
Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres. La aussi, les 4 dates étaient sold out après quelques heures.
Bon, j'enfonce pas plus le couteau, mais je crois que ça va être sympa

Et puis ça va être l'occasion le lendemain de passer une petite soirée au "ain't nothing but blues bar" de Londres, un petit pub de soho où l'on peut entendre les meilleurs groupes de blues et boogie du pays en sirotant une bonne bière. Que demande le peuple?

sonicsnap

azzy123

Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres.
Bon pas de panique, suffit juste que j'te tue, que je prenne quelques kilos, que j'me fasse pousser une barbe et que j'me remette à boire et ils n'y verront que du feu
- < Liste des sujets
- Charte