C'est quoi maintenant ?
- 63 984 réponses
 - 724 participants
 - 1 983 129 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Et en plus il a une guitare ou qu'on voit à travers, histoire de faire mentir gratte moche land
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
sonicsnap

Incroyablement monstrueux et jouissif! Totalement original!
Ca date de 1980, et ça n'a pas pris une ride..
[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 15:06:15 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je pencherais pour une peinture; l' artiste s' appelle Marvin Israel, on lui doit aussi:
Et la musique est dans les deux cas à la hauteur de la pochette !!!
Javier Guante Hermoso
Will-bru, c'est ENTIEREMENT de ta faute. Ceci dit, ça m'a bien aidé à traverser sans encombre une partie de ces trois heures de bagnole.
azzy123
Poss
Poss
Anonyme
Roy Hargrove Big Band - Emergence
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
will_bru
Anonyme
sonicsnap
eloipo
Anonyme
Hors sujet :
Azzy> les Pixies font une tournée pour l'anniversaire de Doolitle. Ils seront le 14 Octobre à Forest National, mais inutile de te préciser que c'était sold out environ 30 minutes après l'ouverture de la vente des places.
Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres. La aussi, les 4 dates étaient sold out après quelques heures.
Bon, j'enfonce pas plus le couteau, mais je crois que ça va être sympa
Et puis ça va être l'occasion le lendemain de passer une petite soirée au "ain't nothing but blues bar" de Londres, un petit pub de soho où l'on peut entendre les meilleurs groupes de blues et boogie du pays en sirotant une bonne bière. Que demande le peuple?
sonicsnap
azzy123
Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres.
![]()
![]()
![]()
Bon pas de panique, suffit juste que j'te tue, que je prenne quelques kilos, que j'me fasse pousser une barbe et que j'me remette à boire et ils n'y verront que du feu ![]()
- < Liste des sujets
 - Charte