C'est quoi maintenant ?
- 63 890 réponses
- 722 participants
- 1 973 637 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

eloipo

eloipo

C'est BEAU

(si je veux mettre une image, je peux plus poster, maintenant ...

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 17:33:18 ]

Anonyme

Y' a de bons moments, quand même.
Le solo de Page sur Stairway m' a toujours botté (mais bon je l' entends depuis tout petit).
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 18:13:03 ]

Javier Guante Hermoso

Du dernier album du groupe (très moyen dans l'ensemble par rapport au précédent), ce morceau constitue le dernier volet de la "AA suite" en 5 volets, et est en fait un vaste medley des précédents volets.
DT tombe de haut et commence à avoir un côté "grosse multinationale" qui me gonfle.

Anonyme

Non mais serieusement, Vecatre, c'est pas bientôt fini tous ces bugs??? tu te rends compte jusqu'ou ça va? Rasko, un amoureux des lettres et du bon gout, qui se rabaisse à l'expression "bordel à cul", par TA faute!!!
Tu vas voir qu'avec tes conneries bientôt a.k.a va se mettre à dire du bien de la Biographie de Loana, Belmoufles va dire du mal de Metallica, et peut être même qu'Eloipo va écrire un post intelligent!
Ca ne peut plus durer! Jusqu'où ça va aller comme ça hein, jusqu'où ? il va falloir que Django soit élu modérateur pour que tu arretes tes conneries, hein, c'est ça que tu veux ?

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

eloipo

et peut être même qu'Eloipo va écrire un post intelligent!
Ah non, ca, jamais !

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Statik

Anonyme

gloumoutrct13

Pure Reason Revolution : The Dark Third
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

Anonyme

Anonyme

Marrant de voir quand il chante comment il arrive à s' approprier une chanson.
Bref, merci Egorl.
PS: j' ai vu et entendu les 2 cet été, ça valait son pesant de cacahuètes.
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 14:24:33 ]

Anonyme

Citation :
j' ai vu et entendu les 2 cet été, ça valait son pesant de cacahuètes.
Springsteen en live c'est un de mes rêves, et le père Young est pas loin derrière... J'avoue que je suis assez jaloux sur ce coup là

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Xavier Belmoufles likes this

Anonyme

Sorti hier, enregistré live en studio devant un public restreint. Le groupe évolue, ça s' entend, pour moi, y' a pas mieux dans le rock en ce moment.
Tiens, souvenirs:

will_bru

Le nouvel album n'est donc pas avec Marc Ford mais l'ancien guitariste des North Mississipi allstars : Luther Dickinson ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

'tain, ce smiley, à chaque fois...

will_bru

Je les suis depuis leurs débuts et l'évolution du groupe est juste énorme. Ce qui était au départ un bon groupe de rock à la ricaine devient au fil du temps une machine de guerre capable de convoquer l'esprit des Grateful Dead, Led Zep, et consorts.
J'adore leur propension à installer des ambiances, partir dans des virées longues et jamais ennuyeuses.
Edit : Luther dickinson est un bon slideman aussi

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 11:17:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte