Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 892 réponses
  • 723 participants
  • 1 973 794 vues
  • 557 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31526

Un album fantastique pour qui aime le rock qui grooooooove. Les grattes sont terribles, et que dire de l'énormissime duo basse/batterie!!!!
Si vous avez aimé le "Wired" de Jeff Beck (avec le monstre sacré Wilbur "Bad" Bascomb à la basse), vous aimerez ce disque.
31527
Je n'avais pas bloqué comme ça sur un disque depuis looooooogtemps... pour moi le meilleur album prog sortie ces 10 dernières années, avec en plus un petit quelque d'anglais dans leur son qui n'est pas pour me déplaire!Hors sujet : Hello Mister point 5 ! Vais essayer de m'écouter Les Dudek dans la journée... connais pô...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

31528

31529
Dudek, ça rajeunit pô.
La pochette vaut son pesant de cacahuètes.

En ce moment:

http://www.blank00.com/images/tumble/larry-young-unity.jpg

31530
Calexico - House of Valparaiso
31531
Il y a un truc dans ces vieilles pochettes de jazz...ce minimalisme, la typo, ce grais sur les photos...bref elles sont belles.
31532
Bien... tu me confortes dans mon idée d' ouvrir un thread "les plus belles pochettes de jazz" wink 
31533
Sharko - No more i give up

Merci eloipo pour cette découverte, c'est vraiment bon...
31534

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

31535
Eels - Novocaine for the soul
31536
http://images.uulyrics.com/cover/b/bob-dylan/album-the-freewheelin-bob-dylan.jpg

Je l'ai enfin trouvé ce week end, en Vinyl!
Bon, là je suis au taf, donc c'est la version Cd qui tourne
31537

Une perle comme on en fait plus...et puis cette fois c'est le Vynil que je peux écouter! bonheur total :love:

31538
Ouh la la.. Le hasard fait que je connais ce disque. Les versions du sublime 3ème Concerto Bandebourgeois de Bach et du très beau Karelia de Sibelius sont de véritables massacres.. Tu arrives à écouter ça, Point Cinq?
Heureusement, sur l'autre face, il y a quelques titres écoutables et la version d'America est rigolote..

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 19:49:46 ]

31539
La journée au taf a été rude, j'ai besoin de trancher quelques têtes :

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

31540
Sonic> tssssss, ce disque est un chef d'oeuvre
31541
Ces mecs auraient dû détrôner les Clash sur tous les plans : éclectisme, énergie, punk attitude... Sont tombés dans l'oubli. N'oubliez pas The Ruts - The Crack. Pour l'histoire, la classe, toussa.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 21:24:57 ]

31542

http://www.musicdirect.com/shared/images/products/large/lcla6008-2.jpg

En version double vynil, oui madame!  :Ilikeit:

31543
J'ai déja du la poster mais cette chanson me renverse littéralement

31544
31545
Will > Je ne sais pas s'ils auraient pu détrôner the Clash, mais c'est vrai que les Ruts sont un groupe très injustement oublié. Des titres comme "Jah War" ou "Babylon's Burning" sont des tubes intemporels!!

SixtySteven > Je ne connaissais pas ce morceau des Beach Boys. C'est vrai qu'il est très beau. Ca me donne envie d'essayer de mieux connaître ce groupe..

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 22:29:31 ]

31546
Sonic >> J'ai toujours trouvé les melting pots des Ruts plus "justes" que ceux des Clash... Le truc c'est qu'ils ont pas eu le temps de se fourvoyer dans des machins Disco, mais disons que je suis plus fan. Je trouve que techniquement c'est à l'aise plus haut, et que dans l'esprit c'est tout autant éclectique.

Et puis des trucs comme "It Was Cold" c'est quand même énorme !!!

Vos meilleures BO

31547
Oui, je te comprends, même si perso, pour l'ensemble de sa carrière, je trouve le Clash inapprochable, qui a touché à tant de choses diverses et toujours, je trouve, avec bonheur..

Tiens, je vais me ressortir Sandinista!
31548
31549
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31550
Jose Gonzalez - Down The Line