Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 097 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
12621
Booba - Le Duc de Boulogne ... Nan , j'ai pas honte ! :oops2:
12622
Tu devrais :roll:


Mighty Sam McClain - Give it up to love...

une tuerie avec Bruce Katz à l'orgue hammond :8O: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
12623
:oops2:

Il est terrible , ce track : l'instru , elle est mortelle et les lyrics , au 2eme degré , ils sont mdr comme pas possible ! Franchement , Booba , c'est tellement n'importe quoi que ca me met de bonne humeur automatiquement ! :mdr:
12624
Ion dissonance - Breathing is irrelevant

:fou: :fou: :fou: :fou:

Jacky repenti. SeuRn

12625
Ah, evidament, au 36eme degré, c'est presque aussi bon que K-Maro
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
12626
Nan , K Maro , c'est mievre et chiant , puis pas particulierement bien produit . Booba , quoi qu'on en dise , c'est un mec avec un flow bien particulier ( perso , j'aime bien ) et bien phat , sur des instrus bien glacées ... Apres , les lyrics , c'est le carnaval , comme qui dirait . Mais justement , c'est ca qui est marrant . Il est pas capable d'enchainer deux phrases sans changer de theme ! :o:

Puis sous Lunatic , y a eu des trucs franchement bons !
12627
Pink floyd - time, et avant c'etait U2 - like a song
12628
La boulette de diam's
:fleche:



:beurk:
12629
MINMI, "Who's Theme", avec (si vous aviez pas devinez) des "whoooo" partout en choeur, et une japonaise à la voix. :aime:
12630
Time, une grand tuerie

La je viens de me faire l'enchainement Pink Floyd de la mort :

Time - Breath - Marooned - Us and them - Echoes :bravo2:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY