Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yoko Kanno - Wo Qui Non Coin
Typiquement le genre de musique qui sans avoir rien d'exceptionnel me chamboule.
Alors Serge la soirée avec Floupe et Ellen?
0
Anonyme
12551
12792Posté le 25/02/2006 à 17:32:27
Ca se passe aux dock Haussmann. Ca devrait être patate. Paraone et Apparat en live ...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12793Posté le 25/02/2006 à 17:33:43
Moi pendant ce temps je vais me pendre
Si t'es amateur d'Autechre, j'aurais un truc a te montrer sur msn.
0
Anonyme
12551
12794Posté le 25/02/2006 à 17:34:30
Yes ! T'es connect là ?
Edit > J'suis trop con...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12795Posté le 25/02/2006 à 17:35:04
Tiens comme on parle d'autechre, je viens de faire une pre version d'un de mes track bien influencé par ce duo warpien, c'est ici
Je check ça Choc, tu peux écouter le mien en preview aussi fortement influencé. Check ma signature > Iceland 80's airwaves
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12797Posté le 25/02/2006 à 17:48:56
Bien lo-fi ton track, je vois que toi aussi tu t'amuses avec l'auditeur en introduisant des rythmes au depart desynchronisé qui se mettent en place petit a petit
Tes sons lo-fi c'est generé avec quoi (ca va vahcmenet video game tout ca)
Oui j'aime bien les trucs bancals (aux ?). Tu sais pas trop dans quel sens ça va partir.
Pour les rythmiques je destructure tout à la main, je replace, stretch, défonce. A la base c'est des samples de rythmiques toutes connes.