Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Techniquement mon rapper préféré !!! Je reve de taffer avec ce gars !
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1297Posté le 17/05/2004 à 11:18:51
Tal>ok je respire
N6>dac! il a fait un morceau avec miss dynamite aussi le barrington, j'ai l'impression qu'en ce moment il est pas mal demandé!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1298Posté le 17/05/2004 à 11:20:47
Ah ouai non le truc dont je te parle ça a quelques années je pense, mais en tout cas Barrington/Miss dynamite ça doit etre pas mal.
D'ailleurs le track c'est Bad boyz et non Bad boy anthem.
0
Anonyme
521397
1299Posté le 17/05/2004 à 11:22:35
Ouais on lui demande de refaire sans fin ce qui a fait sa gloire...
Shyne c'etait la recrue Bad Boy censée remplacer Biggie, sauf qu'il lui ressemble tellement que c'etait saoulant lol, et qu'il a tué un mec ou je ne sais pu quoi, bref il est incarcéré, trop quarts en taule...
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1300Posté le 17/05/2004 à 11:23:49
Haaa dac!
oué le morceau avec dynamite, ca sonne comme un vieux here i come, on dirait que c'est scientist qu'à fait l'instru d'ailleurs tellement ca sonne 80's