Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 797 réponses
  • 732 participants
  • 2 084 952 vues
  • 566 followers
C'est quoi maintenant ?#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
Le jeu des mille euros :surpris:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

C rigolo ça :lol:
Fuck off !
Wedding Present "Dare" sur Seamonsters :humm: jeu de gratte frénétique, voix de gorge étranglée, ça tatapoum sévère.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Rafael Romero, du flamenco des années 50, canon... :D:
Rascalpo> Fan de flamenco ? Tu connais Pepe Marchena et/ou Rafael Farina ? Ce sont mes idoles. Rafael Romero je vais check direct.

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Je ne suis pas à proprement parler un fan, mais depuis que j'ai vu un vrai concert de flamenco à grenade il y a dix ans, je suis resté scotché et j'en écoute un peu, j'en prends à la discothèque, et celui là (rafael romero) est vraiment très bon. Pepe Marchena je crois que j'ai écouté... bien sûr il y aussi l'incontournable Camaron...
J'ai hérité de sacs poubelles remplis de k7 de flamenco par mon père, les 3/4 y'a rien écrit...

Mais sinon Pepe Marchena je m'en lasserai jamais je crois, c'est plus poésie chantée que pur flamenco mais c'est divin.
Pepe Marchena Powaaa

lenny kravitz "Stand by my woman"...c'est pas un débutant dans le son lui :aime:
Sentenced/ farewell ça faisait longtemps. :humm:
Brian eno - Here Come The Warm Jets :ange: :aime:
Une clope pendant Blondie Heart of Glass
Ouh ouh ououh! eh eh eheh!
:bravo: yeeaahhhh!! New Order/blue monday!
Final Fantasy VII; Aerith' thème (orchestral)
:aime2:
Nicoletta, Il est mort le soleil, live. :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Maxime Le Forestier/Jean-Félix Lalanne/Michel Haumont/Manu Galvin - Plutôt Guitare

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
[mode arraché ON]

Jambesexy - snif !

Tristesse De La Lune / Queen Of The Damned (Rough Mix) ¤
AHUUUU

:boire:
Oula j'entends les oiseaux !!! c'est l'heure d'aller se coucher !
bonne nuitée :zzz:
Ouais pareil pfff en ce moment c'est tout le temps que j'entends les oiseaux avant d'aller me coucher ca me désespere... :??: