Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 976 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
13031
Red hot en live au hyde park
13032

Citation : C'est quoi maintenant ?



Là? Rien. :volatil:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13033
Congo Natty - Ras Bingy Man 2001 :aime:

Ptain, le "Lion of Judah" de Congo Natty, il est comme même énorme... Remasterisés et nouvelles Dubplates... :bave:
13034
Yé l'ami !

Bon , là , Gilb'r vs Joshua Redman ... Bon set bien progressif et chilly ! :bave:
13035
Ptain Gilb'R... OldSkool Radio Nova, premières heures de la Jungle Parisienne et Française...

Bin là moi c'est Run DMC - Tricky :langue:
13036
Tu l'as dit : c'est justement un vieux mix qu'il avait fait sur nova , à l'epoque ou il n'avait pas encore renié la jungle ... :)
13037
Al Comet - Saturne



Salut les junglists !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13038
Yo mon Nixx !

> Shi : ah oué ? Ptain, ça doit être du OldSkool de chez OldSkool, le genre de trucs soit terribles et indémodables, soit très mal vieillis et inécoutables dans une autre optique que celle de se faire nostalgiquement couler une larme à l'oeil. Mais comme j'étais pas musicalement né à cette époque-là, m'en bats les couilles de la larme à l'oeil nostalgique :mrg: :salecon: :detoutesfaçonsjaipaslaplacedetoutstockersurmondisquedur: :jaijamaisditquejaimaispaslesvieuxtrucsaucontraire: :bravo:

Bon, bin moi, pour environ la 50ème fois en moins d'une semaine, c'est ZE live de l'année : Nixx & Urk @ BikiniTest !
13039
Yeah Urk !


+1 Pareil !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13040
Do make Say Think, & yet & yet- - - - planant :8)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites