Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 468 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 130 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
13061
Une petite selection de ziques Nes/Super Nes : Mario 1/2/3, Double Dragon, Kirby's Adventure, Duck Tales... la c'est Fire Emblem premier du nom :aime:
13062
The Drones - Shark Fin Blues
13063
AC/DC - Stiff upper lip :diable:
13064
Beautiful south - 0898
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
13065
DC Breaks - The Emperor , avec le petit sample du main theme de "Hero" qui va bien ...
13066
Fuck Toronto Jungle: Venetian Snares.

Café??? Powaaaaaa!!!
13067
Timbaland, Missy Elliott and Magoo - Cop That Disc
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13068
Dream Theater - A change of seasons

:bave: :bave: :bave: :bave:

Comment je pouvais ne pas aimer ca ?? :fou:

Jacky repenti. SeuRn

13069
Apparat - Berlin :aime: :aime:

Ca vient de son prochain EP sur Shitkatapult...
13070

Citation : Fuck Toronto Jungle: Venetian Snares.

Ptain j'aime pas ce titre, ça m'énerve un peu cette tendance chez les IDMeux et autres épetits génies" à cracher sur la Jungle DanceFloor, OK le Jump-Up par exemple c'es tdébile, mais c'est de toutes façons mieux que la plupart des zik qui passent en boîte ou en club... Et pour que ça soit un minimum DanceFloor ouvert à tout le monde et pas seulement à une élite de connaisseurs appréciateurs (parce qu'il faut comme même être dedans et avoir un minimum de connaissances techniques pour apprécier à sa juste valeur la plupart des morceaux "DanceFloor" de Venetian ou Aphex), faut comme même que ça parle à un maximum de gens, donc nécessairement, c'est pas un truc hyper-pointu, hyper-léché...

M'enfin bon... N'aime bien comme même, cette tack :bave: