C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 131 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Cyclyk

Anonyme

Le second était pas mal non plus, mais le dernier m'a semblé moins intéressant.

Anonyme

Mr.chacal

Anonyme

Anonyme

http://c2.api.ning.com/files/yLT3kcr04Mlbfo44nmfL1JwSwfdb8QJy5KbVbE--zpnK6Whu7zjfItmZSoPBszLLM6jU8-u0MMR*pXPO0XqguquopYN*mcNZ/CelebrityImagePinkFloydDarkSideOfTheMoon331476.jpg
p'tain rien que Brain Damage

Anonyme

Je redécouvre The Jam. Quel putain de patate ils ont, simple et over-efficace, énorme ce morceau

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

will_bru

:
fuckin' hell

https://www.youtube.com/watch?v=oskM5XD_Yc4
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:02:26 ]

Anonyme

:gratteux pète burnes:

will_bru

Bon ok, je cherche dans mes archives pour le son Weller...

Anonyme

Non mais j'adore aussi Teenage Kicks, j'ai juste de plus en plus de mal quand le son rythmique bave ne serait-ce qu'un peu, sauf dans certains cas bien précis. Je me refais pas mal les premiers REM aussi ces derniers temps, ça doit être ça...
Alerte fringues + alerte coupe de cheveux pour Stipe et alerte chorégraphie pour les deux autres, mébon, on peut pas tout avoir.

Anonyme

Undertones: p'tain, Will, t' es défoncé ou quoi ???

will_bru

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 16:50:30 ]

Jon Osterman

Mr.chacal

Anonyme

John's children c'est un peu l'avant T-Rex, avec déjà un Marc Bolan bien chtarbé. Dans le son et le côté "pas trop serieux" de la chose, ça me fait un peut penser a certains trucs des Kinks
Ce bijou que je suis en train découter (et quel pied bordel!) est de 66 ou 67 il me semble.
- < Liste des sujets
- Charte