C'est quoi maintenant ?
- 64 403 réponses
- 730 participants
- 2 028 521 vues
- 564 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Cyclyk
![]()
Anonyme
Le second était pas mal non plus, mais le dernier m'a semblé moins intéressant.
Anonyme
![]()
Mr.chacal
![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
http://c2.api.ning.com/files/yLT3kcr04Mlbfo44nmfL1JwSwfdb8QJy5KbVbE--zpnK6Whu7zjfItmZSoPBszLLM6jU8-u0MMR*pXPO0XqguquopYN*mcNZ/CelebrityImagePinkFloydDarkSideOfTheMoon331476.jpg
p'tain rien que Brain Damage
Anonyme
Je redécouvre The Jam. Quel putain de patate ils ont, simple et over-efficace, énorme ce morceau ![]()
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Anonyme
Anonyme
will_bru
:
fuckin' hell
https://www.youtube.com/watch?v=oskM5XD_Yc4
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:02:26 ]
Anonyme
:gratteux pète burnes:
will_bru
Bon ok, je cherche dans mes archives pour le son Weller...
Anonyme
Non mais j'adore aussi Teenage Kicks, j'ai juste de plus en plus de mal quand le son rythmique bave ne serait-ce qu'un peu, sauf dans certains cas bien précis. Je me refais pas mal les premiers REM aussi ces derniers temps, ça doit être ça...
Alerte fringues + alerte coupe de cheveux pour Stipe et alerte chorégraphie pour les deux autres, mébon, on peut pas tout avoir.
Anonyme
Undertones: p'tain, Will, t' es défoncé ou quoi ???
will_bru
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme

Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 16:50:30 ]
Jon Osterman
Mr.chacal
Anonyme
John's children c'est un peu l'avant T-Rex, avec déjà un Marc Bolan bien chtarbé. Dans le son et le côté "pas trop serieux" de la chose, ça me fait un peut penser a certains trucs des Kinks
Ce bijou que je suis en train découter (et quel pied bordel!) est de 66 ou 67 il me semble.
- < Liste des sujets
- Charte