Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 973 131 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33001
pour répondre à Raskolnikov avec dix jours de retard... c'est celui ci de Cyro Baptista que j'adore sur Tzadik:

33002
Ah ouais terrib' celui-là, c'te baffe !!!
Le second était pas mal non plus, mais le dernier m'a semblé moins intéressant.
33003

33004

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
33005

33006
33007

Je redécouvre The Jam. Quel putain de patate ils ont, simple et over-efficace, énorme ce morceau

33008
bavebavebave

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

33009
bravo
33010
Ya quoi d'autre de bien bon dans le mod revival à écouter? Là je scotche dessus depuis deux jours, brut de décoffrage avec ce son bien tranchant (du coup il me faut une Ricken mrgreen ), j'adore.
33011
je sais pas si c'est la bonne case mais alors quel morcif bavebavebavebave

:

fuckin' hell :

https://www.youtube.com/watch?v=oskM5XD_Yc4

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:02:26 ]

33012
Ouais mais ya pas ce son de gratte de Weller, tranchant et incisif comme pas deux, rhaaaa ce son...

:gratteux pète burnes:
33013
ouais mais le morcif merde. redface2redface2

Bon ok, je cherche dans mes archives pour le son Weller...

Vos meilleures BO

33014
mrgreen

Non mais j'adore aussi Teenage Kicks, j'ai juste de plus en plus de mal quand le son rythmique bave ne serait-ce qu'un peu, sauf dans certains cas bien précis. Je me refais pas mal les premiers REM aussi ces derniers temps, ça doit être ça...

Alerte fringues + alerte coupe de cheveux pour Stipe et alerte chorégraphie pour les deux autres, mébon, on peut pas tout avoir.
33015
The Jam: très bien !!!

Undertones: p'tain, Will, t' es défoncé ou quoi ??? facepalm
33016
Pitain Rasko' Teenage kicks ça kick son ass comme même...

Vos meilleures BO

33017
A passer très fort dans les oreilles:

33018
ou a ne pas passer du tout... mrgreen
33019
T'façon t'as des goûts de chiotte. redface2
33020
33021
33022
Quelle est donc cette secte étrange, Grand Maître ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 16:50:30 ]

33023
Bon heu... Raskol, escuse moi de te déranger dans ce topic tout naze, mais jamais tu confirmes ta photo du quizz ciné mec ?
33024
C'est pas le "premier" groupe de marc bolan?
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
33025
Rasko> Si c'est de John's children que tu parles, je suis bien content de te coller sur ce registre là mrgreen

John's children c'est un peu l'avant T-Rex, avec déjà un Marc Bolan bien chtarbé. Dans le son et le côté "pas trop serieux" de la chose, ça me fait un peut penser a certains trucs des Kinks

Ce bijou que je suis en train découter (et quel pied bordel!) est de 66 ou 67 il me semble.