C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 511 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Anonyme
eloipo
Anonyme
Anonyme
:baaaaaave:
Anonyme
T' as de la chance, t' auras pas Jon Anderson qui était devenu pénible ces dernières années... Mais bon j' aurais fait l' impasse sur un concert de Yes de toutes façons, voir dans la salle tous ces ex babas ça me colle la déprime...
[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 14:17:13 ]
Anonyme
m'en fout, je vais entendre sonner les vieilles Rick de Squire, et voir le père Howe perdre ses lunettes 20 fois pendant chaque solo...puis j'ai vu Crosby Stills and Nash y'a trois moi, donc niveau Patchouli je suis rodé
j'allais oublier:
http://static.boomkat.com/images/198832/333.jpg

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 14:26:58 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Anonyme
Ça m'inspire un petit

Anonyme

sonicsnap
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Poss
NON HUMAN "From nowhere to nowhere"
Anonyme

will_bru
will_bru
sonicsnap
La puissance des sons! Par contre, j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi compressé et du coup, le kick, par exemple, qui assomme tout quand il est seul, se retrouve un peu "avalé" quand il y a toute la zikmu.. Mais bon, le Dubstep n'est pas un genre où l'on s'attache à ce type de détail et de fait, ce remix déchire sa race!
Anonyme
et voici le fly pour les amateurs du genre
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 15:59:10 ]
Anonyme
Anonyme
Kumo: j' écoute et je fais un compte rendu dans le topic dédié:
![]()
- < Liste des sujets
- Charte