Le Sleng Teng Riddim en boucle, nu, sans beat, au KS Rack
J'ai trouvé à peu près le même type de basse que le Sleng Teng de Chopstick, mon Shi !
Tadadada Tadadada Tadadada TA TA !
Parce qu'à la base , c'est Prince Jammy qui a pondu le riddim original ( d'ailleurs , dans le skeud bonus que je t'ai preparé ... Enfin bref , tu verras ... ) .
Citation : Z'ont fait un Sleng Teng , aussi , eux ?
Evidemment. C'est le premier riddim du CD, 21 Murda Shots...
Pecos Teng, avec le general Pecos qui pose Bon, bin si t'as pas le 21 Murda Shots des Chopstick... Je sens qu'il va y avoir du bonus dans mon package aussi, heinG...
Citation : d'ailleurs , dans le skeud bonus que je t'ai preparé ... Enfin bref , tu verras ... ) .
Ha nan , Pecos Teng , je le connais pas , ce track ! Mais forcement , avec un nom pareil ... on s'attend à retrouver du gros "tadadada tadadada ta daaaa" .
Citation : Bon, bin si t'as pas le 21 Murda Shots des Chopstick... Je sens qu'il va y avoir du bonus dans mon package aussi, heinG
Tu l'as choppé via le truc de commande sur R-J.com ? Ou direct à un set de Chopstick ?
J'oubliais : King Tubby / Lee Perry / Prince Jammy / Scientist - Original Stylee ... Casting de fou furieux pour un track de dub de fouuuuuu !!!
Citation : King Tubby / Lee Perry / Prince Jammy / Scientist
Ptain le cast à 10 millions !
Le skeud de Chopstick, je l'ai chopé tout bêtement chez le petit disquaire indé de Besançon qui est quand même un peu calé, mais à mon avis la présence de Flexible Future dans la place n'y est pas pour rien... Ca doit être en grosse partie grâce à eux si les bacs Jungle / DnB sont toujours bien fournis et tournent régulièrement...
"Le Grand Pardon", Dabatcha'zz(c'est quoi ce nom ? mais c'est bon )
"Vincent's Theme", N Uematsu, rha il manque une version acoustique de ce morceau...