Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 470 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 254 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
12701
Richard Cheese-Lounge Against The Machine

Des standard rock metal repris a la sauce swing :humm:
12702
Capleton - Poison Ivy Riddim ... :aime:
12703
Le Sleng Teng Riddim en boucle, nu, sans beat, au KS Rack :aime:
J'ai trouvé à peu près le même type de basse que le Sleng Teng de Chopstick, mon Shi ! :aime:
Tadadada Tadadada Tadadada TA TA ! :bave:
12704

Citation : Sleng Teng de Chopstick



Z'ont fait un Sleng Teng , aussi , eux ? :o:

Parce qu'à la base , c'est Prince Jammy qui a pondu le riddim original ( d'ailleurs , dans le skeud bonus que je t'ai preparé ... Enfin bref , tu verras ... :mrg: ) . :oops2:
12705

:humm:
Je l'avais un peu sous-estimé à sa sortie.
12706

Citation : Z'ont fait un Sleng Teng , aussi , eux ?

:oops2: :8O: :eek2: :oo: :((( Evidemment. C'est le premier riddim du CD, 21 Murda Shots...
Pecos Teng, avec le general Pecos qui pose :humm: Bon, bin si t'as pas le 21 Murda Shots des Chopstick... Je sens qu'il va y avoir du bonus dans mon package aussi, heinG... :8)

Citation : d'ailleurs , dans le skeud bonus que je t'ai preparé ... Enfin bref , tu verras ... ) .


:aime: :bise:
12707

Citation :



:mdr:

Ha nan , Pecos Teng , je le connais pas , ce track ! Mais forcement , avec un nom pareil ... on s'attend à retrouver du gros "tadadada tadadada ta daaaa" . :bave:

Citation : Bon, bin si t'as pas le 21 Murda Shots des Chopstick... Je sens qu'il va y avoir du bonus dans mon package aussi, heinG



:bave:

Tu l'as choppé via le truc de commande sur R-J.com ? Ou direct à un set de Chopstick ?

J'oubliais : King Tubby / Lee Perry / Prince Jammy / Scientist - Original Stylee ... Casting de fou furieux pour un track de dub de fouuuuuu !!! :aime:
12708

Citation : King Tubby / Lee Perry / Prince Jammy / Scientist

:aime: Ptain le cast à 10 millions ! :bave:

Le skeud de Chopstick, je l'ai chopé tout bêtement chez le petit disquaire indé de Besançon qui est quand même un peu calé, mais à mon avis la présence de Flexible Future dans la place n'y est pas pour rien... Ca doit être en grosse partie grâce à eux si les bacs Jungle / DnB sont toujours bien fournis et tournent régulièrement... :bave:
12709
"Le Grand Pardon", Dabatcha'zz(c'est quoi ce nom ? mais c'est bon :humm: )
"Vincent's Theme", N Uematsu, rha il manque une version acoustique de ce morceau... :fache:
12710

Citation : Zeni geva


:humm:

Citation : Drungle Eat : A.C. Dryk



Copieur! :oops2:

Sinon,là,c'est Leftfield : Breezeblock DJ Set

******The Ramones°°°°°°