Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
13362Posté le 14/03/2006 à 21:29:54
Tiga - You gonna want me
0
Anonyme
12551
13363Posté le 14/03/2006 à 21:32:52
Apparat - Montréal.
Tain de la techno avec un beat /2 fallait y penser... En même temps c'est frustrant. Mais quand même
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13364Posté le 14/03/2006 à 21:33:08
Hors sujet : > OranGe : t'as lu ce qui m'est arrivé venant de chez DELL ce matin ?
C'est dans "qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement", mais il y a 2 pages au moins, on a un peu pourri aujourd'hui
Bon, c'est long, mais c'est bon...
Sinon, un petit Exile - Inseminov, ça vous dit ?
Ptain, ce type est un génie...
Sinon,il commence à trainer,notamment sur le site de shitkatapult...si ca peut t'aider ;)
0
Anonyme
521397
13368Posté le 14/03/2006 à 21:43:54
Hors sujet : Urk > oué je viens juste de lire ça, coolos !
moi la malette, je dois la braquer au taff ...
Par contre, j'ai du appeler 6 fois Dell pour qu'ils changent l'adresse de livraison éronnée mais je devrais avoir le pc sous 48h je pense, ça va
Polygamy Boys - vivez sans peur
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13369Posté le 14/03/2006 à 21:44:40
Ataxia - Montreal
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13370Posté le 14/03/2006 à 21:48:27
Hors sujet : > OranGe : j'ai pas de taf, javé pas de mallette, ça tombe bien
Kid606 - Slammin Ragga Bootleg
Ce truc, c'est n'importe quoi. Jungle à plus de 200bpm avec des accappellas de Ragga, et un sample surgrillé de "Me Gustas tu" de Manu Chao en plein milieu, comme ça, carrément l'instru repompée avec du breakbeat à donf dessus, tel le cheveu dans la soupe
Je comprends pas trop ce qui a bien pu motiver Kid606 à faire un truc pareil... Bha, faut les laisser les BreakCoreux et autres IDMeux de chez Planet-Mu, ShitKatapult, Shitmat et consorts, de toutes façons moi j'y comprendrai jamais rien