Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 957 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
13391
>Serge : :ptdr:

Sinon,là c'est Alien Sex Fiend : Ignore The Machine (Electrode Mix) :humm:

******The Ramones°°°°°°

13392
J'espere que je vais l'avoir mon mien de Reak :|
Et puis je vais ptet me mettre à Absynth tiens, ça se completerait bien ces deux choses la :humm:
13393

Hors sujet : Reak c'est cool oué, je vais juste me servir de Live pour recorder mes grattes, mes vocodeurs... pitetre une basse bientôt. En fait je prends le portable comme sampleur/trigger one shot afin de pouvoir continuer d'acheter du hard et ne pas avoir à le transporter en live :bravo2:




Legowelt - strange girl
13394
Yello : I Love You :aime:

******The Ramones°°°°°°

13395
Lyynk - crushing silence :aime2:


Lonewolf t'as écouté ce que fait Lyynk ??
13396

Hors sujet : > OranGe : pareil en fait, moi c'est surtout pour m'en servir comme sampler et processer mes boucles rythmiques, c'est vrai que pour découper une boucle de batterie de partout et la reprogrammer petit à petit selon une construction bine précise, un grand écran, c'est mieux :langue:
Je m'en servirai comme gros sampler rythmique, le côté génration de sons sera assuré par le Rm1x, le KSR et mon Sp-505 je le garde, ça me fait un gros Kaoss Pad avec séquences... Je m'imagine déjà caler mes séquences de 505 à la volée sur la base solide des séquences laptop... :bave:



La musique d'installation de Reaktor ! :bravo:
13397

Citation : La musique d'installation de Reaktor !


:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Hors sujet : Oué, faut pas tout laisser faire à l'informatique, sinon tu te retrouves dans la merde, en tant que sampler, c'est nikel... je lui ferai jamais confiance en tant que sequenceur. rm1x powaaa !

par contre, je sais pas si le sp505 mérite sa place... si c'est juste un multi effets pour toi, essaie un kaoss pad, même un 1, ça doit être mieux. Les effets du 505 sont parmi les plus grossiers que j'ai croisés, le slicer à la rigueur est marrant

13398
Tu l'as avant moi. Bataaaaaard :furieux:
13399

Hors sujet : Oué, bin pour qui essaie (j'ai bien dit essaye :oops2: ) de faire de la musique un tant soit peu processée de partout à base de slices de boucles, de reverse, enfin bref, de séquences hyper-éditées comme j'aimerais en faire (t'as entendu ce que fait Exile ? Bin voilà, niveau rythmique, c'est vraiment ce à quoi j'aimerais arriver :aime: ), je sais pas vraiment si j'aurais le courage de tout me taper au séquenceur Rm1x, sur le petit écran vert... En mode Step... :nawak:
Mais bon, on verra par la suite de toutes façons, là je vais déjà voir comment ça se passe.

13400
:wa****powaa: :mdr:

******The Ramones°°°°°°