Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 468 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 138 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
13441

Citation : Le clip de Squarepusher - Come on My Selector



Ouais,trop fameux ce clip ! :bravo: Chris Cunningham est comme même un grand malade! :fou:

Remember Rubberjohnny ? :8)

******The Ramones°°°°°°

13442
:ptdr: Elle est bonne celle-là, comme si je me barrais comme ça.
Si je t'en avais vraiment voulu, je me serais pas barré comme ça sans rien faire...
Je suis un revanchard, doublé d'un fourbe, triplé d'un parfait enfoiré quand je veux, moi, Môssieur, pas un lâche qui fuit :oops2: :bravo:

[edit] : bon ça y est, DD externe partitionné, partitions formatées...
Je commence le remplissage, et ensuite, zou, jme barre... :volatil:
13443
Il est bon le clip de Rubber Johnny, mais le AFX il s'est pas trop emmerdé, il a juste collé une track de Druqks.
13444
Tain , excellent , le clip de Come On My Selecta ... En plus , c'est un de mes tracks preferés du Squarepusher ... :aime:

Sinon , oué , un peu abusé , la session scratch du pere Size ... Voire même carrement naze . Tout ca pour lacher Brown Paper Bag sur un sale double drop qui ruine le track ... :|

Et Dynamite qui tape la sieste à coté des platines , aussi vif qu'une huitre morte . :mdr:

Sinon , là , c'est un release de Exegene Records - Shadow Infestation EP ... BOH !
13445

:bave: :bave: :bave:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13446
Et merde. Apparement d'apres ce que cous dites, j'ai loupé une putain de soirée D'n'B à toulouse non ??

Jacky repenti. SeuRn

13447
Sally nyolo - tribu :aime:
13448

Citation : Dynamite qui tape la sieste à coté des platines , aussi vif qu'une huitre morte .

:ptdr: Voilà, tu m(as tiré les mots de la bouche.
Je me demande encore maintenant ce qui me fait le plus halluciner : la piètre performance de Roni Size qui salope lui-même un de ses meilleurs morceaux, ou l'autre enrubanné avec sa cap New Era à l'envers et son foulard qui pendouille à la ceinture (y'a eu un mort dans son Gang ou quoi ? :8O: :ptdr: ) qui fait 2-3 pas au milieu pour se montrer, et retourne mater Size...

Ptain, heureusement qu'il a fait des bons trucs, Roni Size... Faut-il en parler au passé ? Ou bien, il venait d'avoir son laptop et FinalScratch, et il voulait les montrer et s'amuser un peu ? Ou bien, c'était un pari ? (vu la tronche satisfaite qu'il tire après sa pitoyable session scratch, y'a de quoi se poser des questions)

Bref,

Citation : Et merde. Apparement d'apres ce que cous dites, j'ai loupé une putain de soirée D'n'B à toulouse non ??

C'était à Montpellier, et je te rassure, t'as rien raté du tout, d'après ce qu'on voit là. :??:
13449

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13450
Ha c'était à montpellier ??

Parce que y'avait des affiches pour ce plateau dans toulouse, donc je pensait que c'était au pres.

Bon et puis pas trop de remord alors si j'ai rien loupé.

Jacky repenti. SeuRn