Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13943Posté le 03/04/2006 à 21:56:04
Hors sujet : T'en doutais ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13944Posté le 03/04/2006 à 21:57:33
[Mode Lèche cul ON] Eu ... non non pas du tout [/Mode Lèche cul OFF]
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13945Posté le 03/04/2006 à 21:59:02
Je trouve que vous prenez beaucoup d'aise a mon encontre les membre, va falloir recentrer la clientèle, ça prend de plus en plus des allures de cours de récrée
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13946Posté le 03/04/2006 à 22:07:24
Hors sujet : Effectivement monsieur le modérateur, je vous implore de me pardonner. J'ai outrepassé mes droits en me permettant de vous parler ainsi.
Permettrez vous peut être mon absolution.
Ent out ca c'est de la bombe ce que t'écoute ;)
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13947Posté le 03/04/2006 à 22:09:38
Ben moi, ce que j'écoute, la tout de suite, c'est rien.
Heu, pardon...
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)