C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 866 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Yep, l'inégalable Ryland Cooder

sonicsnap

.. j'aime bien le vibraphone, moi..

Ostràl

Anonyme

Spleen Arcana - Trample On Me
(The Field Where She Died)

ginfizzzz

Je ne connaissais pas ce morceau de Brigitte Fontaine, c'est magnifique.

Ostràl

prohibition: un track rempli d'émotion! bouleversé la première fois que je l'ai entendu...

Anonyme

With You (TcMatic) est géniale, avec une ligne de synth trop bien, une chant excellent.
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 12:25:31 ]

sonicsnap

Arno est un immense bonhomme!!
Maintenant: Biosphere - Patashnik
. une des musiques les plus inquiétantes que j'aie entendues. Mais c'est d'une grande beauté!

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

la descente de toms à 1.12

sinon c'est marrant la chanson est assez ratée, trop longue, on sait plus où ça va, on perd le fil ....
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 20:08:37 ]

Anonyme

Bah, un peu comme l'album, c'est john paul jones qui a quasiment tout fait, jimmy page étant trop défoncé (d'après la rumeur). Du coup ya plein de synthés bizarres et le résultat est ... surprenant

will_bru

Et dedans y a ça :
http://img.alldownloadlinks.com/2010-06-14/358810/00150d33_medium.jpeg
Lemmy est une fiotte

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

A côté de JLL ? C'est clair.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

+1

sonicsnap

Astheure j'ai plutôt envie de quelque chose de calme. Je n'y vais pas par quatre chemins et sort la chanson la plus lente de ma discothèque, et de loin.. Mais je peux l'écouter en boucle pendant une heure sans problèmes.. Quelle délicatesse!! Extase..
The Books - A Little Longing Goes Away

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Will> si tu passes dans le quartier (il faudra que tu y passes boire un verre un de ces quatres), ma platine est tout à fait disposée a accueillir cette galette qui m'est inconnue

Anonyme

phénoménal!

Anonyme

Kalawax

Pareil il est dur à enchainer, mais c'est mon Aphex préféré avec les Ambient Works

Anonyme

Sérieux? pourtant comparé aux disques très expérimentaux d'Afx, je trouve que sur celui là les morceaux au piano font incroyablement bien respirer le truc.
Je pense que c'est mon Aphex préféré aussi.
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 20:22:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte