C'est quoi maintenant ?
- 63 893 réponses
- 723 participants
- 1 974 212 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

oh oh, le Gentle Giant
Un peu putacier, peut être même trop occidental par rapport à ce que Capsule fait en général. Dommage

Anonyme

http://www.commmonsmart.com/goodsphoto/494/0-1_expand_pc.jpg
Un de mes disques chouchou du moment!

elephant stone

Sur le conseils de Sonic, je me suis écouté ce matin dans la voiture la Peel Session 1987-1992 de Wedding Present et , ça m'a replongé direct dans cette époque ! Je les avaient vus à l'Elysée Montmartre en 1993 ou 94.
Tiens du coup, une vieillerie à ressortir:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

VII

Décidément, j'men remet pas :

Kalawax

Anonyme

Ca lui va bien la barbe à Thierry Henry

sonicsnap

Citation de elephant stone :
Je les avaient vus à l'Elysée Montmartre en 1993 ou 94.
(à propos de Wedding Present)
'tain, je m'en veux d'avoir raté ce concert!!

elephant stone

J'en ai pas un immense souvenir remarque... mais c'était le 11/02/93:

Anonyme

gloumoutrct13

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

Anonyme

You> uhuh ce morceau, c'te catastrophe
D’ailleurs, si toi aussi tu aimes quand les chanteurs de hard rock font des balades avec le refrain en Français, je te conseille le très mauvais "Combien de larmes" (ça s'appelle vraiment comme ça!), du pourtant sympathique groupe Allemand Vanden Plas; c'est ce que l'on peut appeler une perle!
D'ailleurs je n'arrive même pas à le trouver sur la toile tellement c'est mauvais...dommage, avec un bon clip à base de diapositives d'aigles et de cheveux au vent, ça aurait été top!

Anonyme

http://img714.imageshack.us/img714/9004/radioheadkida.jpg
Ça faisait trop longtemps que j'avais pas écouté ce disque, un putain de chef d'oeuvre!

Anonyme

8.5 : je viens de le trouver sur Deezer, merci pour cette belle perle !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Gas - Microscopic
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 20:43:35 ]

sonicsnap

Ce concert là, par contre je ne l'ai pas raté: Tad / Nirvana - MJC d'Issy Les Moulineaux Jan 89. Bonne claque..
Je viens de me visionner une série de vidéos de ce concert sur YouTube. Comme la plupart des concerts au Fahrenheit, tout était filmé de A à Z en caméra fixe. Mais le son n'est pas dégueu.. Manque un peu de vocaux. Mais ça fait un souvenir assez convenable. Et heureusement, vu que c'est de loin le meilleur concert de Nirvana que j'aie pu voir..
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 23:48:49 ]

Anonyme

Anonyme

Je viens de passer de F.I.P (radio jâzzzze) à motorhead

Ostràl

tu cries comme une pu**
ta peau se décolle
gentiment
je t'immole
a regarder comme un orange mécanique!

Anonyme

Citation :
a regarder comme un orange mécanique!
ouais, il manque juste le talent.

sonicsnap

Citation de Raskol :
ouais, il manque juste le talent.
Boah, je ne sais pas.. Je ne vois pas en quoi c'est fait avec tellement moins de talent que l'Orange Mécanique. C'est une Orange assez Mécanique réactualisée..

Anonyme

Hors sujet :
Xav'> je suis sur qu'en tant que fan de Megadeth ce morceau t'as mis dans une rage folle. Pas que j'ai la moindre sympathie pour le groupe de Jacques Vabre, mais enfin en toute objectivité je trouve que cette immonde merde n'est pas digne d'eux.
Je suis grand fan d'Iron Maiden, et dans le genre j'avais été très très navré par le mauvais "Wasting love" du très moyen "Fear of the Dark". Comprends pas ces groupes de rock qui se sentent toujours obligé de faire des balades qui font honte à tout le monde...oserais-je citer aussi comme exemple ce cher "stairway to heaven" ?
![]()

sonicsnap

Anonyme

sombre, sombre....

elephant stone

- < Liste des sujets
- Charte