Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 893 réponses
  • 723 participants
  • 1 974 212 vues
  • 557 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36451

oh oh, le Gentle Giant  bave

Un peu putacier, peut être même trop occidental par rapport à ce que Capsule fait en général. Dommage

36452

http://www.commmonsmart.com/goodsphoto/494/0-1_expand_pc.jpg

Un de mes disques chouchou du moment!

36453

Sur le conseils de Sonic, je me suis écouté ce matin dans la voiture la Peel Session 1987-1992 de Wedding Present et bave , ça m'a replongé direct dans cette époque ! Je les avaient vus à l'Elysée Montmartre en 1993 ou 94.

Tiens du coup, une vieillerie à ressortir:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

36454

Décidément, j'men remet pas icon_aime.gif :

36455

C'est LE bootleg à avoir, la version de 12min de Home is Where the Hatred Is est vraiment phénoménale ! eekeekeekeek
36456

Ca lui va bien la barbe à Thierry Henry

36457

Citation de elephant stone :

Je les avaient vus à l'Elysée Montmartre en 1993 ou 94.

(à propos de Wedding Present)

'tain, je m'en veux d'avoir raté ce concert!!

36458

J'en ai pas un immense souvenir remarque... mais c'était le 11/02/93:

36459

je sais pas comment j'en suis arrivé à écouter ça. Quelle tête à claque le chanteur.
36460
36461

You> uhuh ce morceau, c'te catastrophe  bave

D’ailleurs, si toi aussi tu aimes quand les chanteurs de hard rock font des balades avec le refrain en Français, je te conseille le très mauvais "Combien de larmes" (ça s'appelle vraiment comme ça!), du pourtant sympathique groupe Allemand Vanden Plas; c'est ce que l'on peut appeler une perle!
D'ailleurs je n'arrive même pas à le trouver sur la toile tellement c'est mauvais...dommage, avec un bon clip à base de diapositives d'aigles et de cheveux au vent, ça aurait été top!

36462

http://img714.imageshack.us/img714/9004/radioheadkida.jpg

Ça faisait trop longtemps que j'avais pas écouté ce disque, un putain de chef d'oeuvre!

36463

8.5 : je viens de le trouver sur Deezer, merci pour cette belle perle ! bave

36464
8.5: mon coeur resaigne, rebud :(((

36465

Gas - Microscopic

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 20:43:35 ]

36466

Ce concert là, par contre je ne l'ai pas raté: Tad / Nirvana - MJC d'Issy Les Moulineaux Jan 89. Bonne claque..

Je viens de me visionner une série de vidéos de ce concert sur YouTube. Comme la plupart des concerts au Fahrenheit, tout était filmé de A à Z en caméra fixe. Mais le son n'est pas dégueu.. Manque un peu de vocaux. Mais ça fait un souvenir assez convenable. Et heureusement, vu que c'est de loin le meilleur concert de Nirvana que j'aie pu voir..

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 23:48:49 ]

36467
exxxcellent.Quel bon gros son d'gratte!
36468

Je viens de passer de F.I.P (radio jâzzzze) à motorhead  bave

36469

tu cries comme une pu**

ta peau se décolle

gentiment

je t'immole

icon_aime.gif

a regarder comme un orange mécanique!

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
36470

Citation :

a regarder comme un orange mécanique!

ouais, il manque juste le talent.

36471

Citation de Raskol :

ouais, il manque juste le talent.

Boah, je ne sais pas.. Je ne vois pas en quoi c'est fait avec tellement moins de talent que l'Orange Mécanique. C'est une Orange assez Mécanique réactualisée..

36472

Hors sujet :

Xav'> je suis sur qu'en tant que fan de Megadeth ce morceau t'as mis dans une rage folle. Pas que j'ai la moindre sympathie pour le groupe de Jacques Vabre, mais enfin en toute objectivité je trouve que cette immonde merde n'est pas digne d'eux.
Je suis grand fan d'Iron Maiden, et dans le genre j'avais été très très navré par le mauvais "Wasting love" du très moyen "Fear of the Dark". Comprends pas ces groupes de rock qui se sentent toujours obligé de faire des balades qui font honte à tout le monde...

oserais-je citer aussi comme exemple ce cher "stairway to heaven" ? redface2  

36473
36474
1972494.jpg

sombre, sombre....
36475

Rasko's choice !