Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 527 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
14711

Hors sujet : Oué, euuuhh, hé, te fais pas encu*ler non plus...



Du moins, par personne d'autre que moi... :aime2: :aime: :ptdr:

Non trêve de connerie, moi je me suis déjà embarqué une fois dans un plan totalement merdique ("ah oué, vous faites une LAN party, vous avez une scène, vous voulez des concerts ? Bha attendez, vous avez combien comme budget ? 150€ ? Rooooh, je viens ! Et j'appelle des potes ! " ça c'était une discussion avec un mec qui me promettait donc de jouer à sa LAN party, qu'il me paierait 150€ moi et chacun de mes potes, j'ai donc prévenu Néroptic pour qu'il mixe avec moi le même soir, Ikar (un autre pote de Teratone) pour qu'il projette de la vidéo, et Nixx & Jok pour le dernier soir... Nixx doit se rappeler de mon coup de fil en urgence genre "nan, nan, annule" quand on est arrivés sur place...
Gros truc de loosers, trop mal préparé, les mecs rêvaient complètement : en fait le truc imoprtant c'était surtout la grosse LAN (jeu en réseau, y'avait 500 gamers sur le WE) et à côté seulement, pour les soirées, ils avaient prévu des concerts... Donc aucune organisation pour les concerts, y'avait pas eu de flyers (on est redescendus à Besançon, la ville la plus proche, pour recruter des gens dans la rue "oué, bonsoir, tu fais quelque chose là ? Ca te dit, un concert à 10 bornes ? :mrg: ..."
Enfin, on n'a jamais été payés, j'ai jamais vu un bordel pareil, et en plus, on a eu l'air con ; ne pas accepter n'importe quoi et toujours demander un contrat, c'est super-important...

Au moins, quand ça t'arrive et que t'as un contrat, tu peux les enculer sévèrement. :diable:
Remarque, pour notre histoire, avec Néroptic on a été cons, on aurait dû faire comme Herpès Crachat de Fillette, le groupe de Néo / GrindCore qu'ils avaient "programmé" le samedi soir ; les mecs avaient toujours pas été payés 2 mois après, ils ont cuisiné énergiquement le seul mec de l'organisation qu'ils connaissaient pour avoir l'adresse du "boss", ils sont allés chez lui et se sont servis : deux beux écrans plats, m'a-t'on dit... :bravo2:

Si jamais tu as besoin de conseils pour le futur concernant ce genre de conneries, hésite pas, je commence à connaître :8)

14712

Hors sujet : Oui papa :D:

14713

Hors sujet : tu sais que j'aime ça, quand tu m'appelles papa, coquine ? :P: :bravo:



Bon, allez, Urk, au lit... :fleche:
14714
Je t'aime moi non plus en Thailandais :8O:
14715
Dj Rap - Total tangent
14716

Citation : étant donné qu'on peut pas, à mon grand regret, prendre sur son dur ce qui est hébergé sur you-tube)


Urk > Video Downloader :bravo:





Sinon : Fishbone - So many millions
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14717
Nixx > :bise: :boire: Merci ! Ptain grâce à toi je vais pouvoir télécharger le clip de Halcali, il avançait pas assez vite à mon goût sur la Mule :bravo:

Sinon, un petit Knowledge & Wisdom - Negus #4...
14718
Urk > ça marche pas avec tout les sites, mais youtube oui.



Sinon : Urban Dance Squad - Prayer For My Demo
OOOOOOooooooooOOOOOOOOOOOOOooooooooO
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14719
Ptain, je l'ai installé, mais apparemment faut redémarrer Mozilla après...
Bon, allez j'essaie au lieu de baver, ça se trouve ça suffit pour que ça marche, qu'est-ce que je peux perdre comme temps moi :roll:
14720
Ben !
Il suffit de rentrer l'url de ta video sur le site et télécharger...
Y'a rien à installer !

Citation : Download direct from most video sites: Copy the link of the page with the video on it and paste it here

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....