Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 681 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
14701
Daemonpainter - Arcturus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14702
Phesta - Blur

J'enchaine sur ton morcal shirow après :clin:
14703
Shora - Malval



Tain j'en suis encore sur le cul de cet album :aime:
14704
Une fois de plus, ce fabuleux et tellement frais et jeune clip de Halcali - Twinkle Star...

Bon, les Junglists, on les fait venir à la prochaine Massive les petites japonaises là ? Nan, franchement, dans le genre "Jungle à la BomFunk MC's Japonaise", ça déboîte :aime:
Inutile de vous préciser que toute critique négative à l'encontre de ce clip sera sanctionnée par un gros coup de gourdin, je suis sur-fan :aime:
14705
:mdr: :mdr: :aime:
14706
UN LIVE DE SQUAREPUSHER à la Coachella :8O: :oo: :aime:

Attention, 220 Mégas !

Mais je sais que ça va faire plaise à certains... :clin:
14707
Marche pas ton lien.

Hors sujet : ce que tu m'as dis ça ma remué. J'ai attaqué un truc. Je vais m'accrocher.

14708
Ha ha , je viens de montrer le clip de Halcali à un pote de passage à la casa , il a halluciné ! :mdr:

Tain , c'est trop bon ! :mdr: :aime:
14709
Oué, je sais, lien mort :fache2:

> Shi : si tu savais... Le nombre de gens à qui j'ai montré le clip d'Halcali (que j'ai trouvé sur la Mule, au fait, pour les amateurs :bravo: étant donné qu'on peut pas, à mon grand regret, prendre sur son dur ce qui est hébergé sur you-tube)
Les réactions sont très disparates : la plupart des gens sont indifférents, au pire, trouvent ça rigolo (comme même, le coup du singe ghetto, ou les transformations débiles :ptdr: ), d'autres détestent (le pire truc que j'aie entendu, venant d'un vieux pote idéologie teufeur : "aaaahhhh, c'est trop club" :violent: ) et quelques-uns adorent... Les filles, surtout :volatil:

Hors sujet : > Goum : Y'a intérêt oui ! Tu veux faire des patterns et de la cuisine toute ta vie ? :bravo:

14710

Hors sujet : Au moins je serais motivé, rien qu'en me disant que tu me colles au train pour que je boucle quelque chose. Je veux faire de la zique et aller faire un set devant des gens, avec un truc qui tient la route, travaillé et tout, même gratuitement, pour rien du tout d'autre que le plaisir de faire plaisir.