Une fois de plus, ce fabuleux et tellement frais et jeune clip de Halcali - Twinkle Star...
Bon, les Junglists, on les fait venir à la prochaine Massive les petites japonaises là ? Nan, franchement, dans le genre "Jungle à la BomFunk MC's Japonaise", ça déboîte
Inutile de vous préciser que toute critique négative à l'encontre de ce clip sera sanctionnée par un gros coup de gourdin, je suis sur-fan
> Shi : si tu savais... Le nombre de gens à qui j'ai montré le clip d'Halcali (que j'ai trouvé sur la Mule, au fait, pour les amateurs étant donné qu'on peut pas, à mon grand regret, prendre sur son dur ce qui est hébergé sur you-tube)
Les réactions sont très disparates : la plupart des gens sont indifférents, au pire, trouvent ça rigolo (comme même, le coup du singe ghetto, ou les transformations débiles ), d'autres détestent (le pire truc que j'aie entendu, venant d'un vieux pote idéologie teufeur : "aaaahhhh, c'est trop club" ) et quelques-uns adorent... Les filles, surtout
Hors sujet : > Goum : Y'a intérêt oui ! Tu veux faire des patterns et de la cuisine toute ta vie ?
Hors sujet : Au moins je serais motivé, rien qu'en me disant que tu me colles au train pour que je boucle quelque chose. Je veux faire de la zique et aller faire un set devant des gens, avec un truc qui tient la route, travaillé et tout, même gratuitement, pour rien du tout d'autre que le plaisir de faire plaisir.