C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 985 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

empism

Pour rester dans l'esprit :
Message écrit en mode HTML

VII

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Mais qui donc écoute ou a jamais écouté cet album de Ten Years After ? (et l'écoute encore qui plus est...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

En ce moment, c'est ce pur moment de candeur:

Anonyme

sonicsnap

Lodger: Un album un peu méconnu de Bowie et pourtant splendide avec des morceaux fous comme African Night Flight ou Yassassin et avec l'apport estimable d'Adrian Belew à la guitare!
Maintenant c'est un truc pop un peu déjanté du milieu des années 80:
Jesus Couldn't Drum - Good Morning Mr. Square
http://s.dsimg.com/image/R-1793261-1243704928.jpeg
Miracle: En cherchant une vidéo pour illustrer mon propos, je tombe sur un morceau live du groupe! L'enregistrement est maigrichon et le son saute parfois, mais c'est vraiment émouvant..

Anonyme

une cover sympa de Lady Gaga:

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

hurf, le Faith no More c'est un peu de la merde non? J'ai déjà entendu sortir une tout autre qualité de leurs amplis

will_bru

will_bru

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 19:11:06 ]

elephant stone

Alerte association d'idées: ta pochette là elle m'incite à écouter ce best of des field mice... un (feu) très bon groupe de pop anglaise, pour qui aime les mélodies claires:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

will_bru

Anonyme

will_bru

http://www.firestreamvault.com/main/rateimages/744_11_16_2006_3_37_33_dogman.jpg

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

sonicsnap

'tain les Del Fuegos! C'était des p'tits gars bien sympathiques! Je me demande ce qu'ils sont devenus.. J'aimais spécialement bien leur premier album..

vodevil

Vu en live l'année dernière, c'est vraiment bon.
C'est quand qu'on va où?

VII

Du bon stoners à la française!

Anonyme

J'aime pas du tout, mais son batteur est cool

VII

Bon après les gouts et les couleurs...
Perso, le rock 70's est ce que je préfère. Je trouve qu'elle envoie bien, même si c'est pas encore du Black Crowes

Rifki

Anonyme

VII> disons que dans ce registre, je reste absolument fan de cette nana:
- < Liste des sujets
- Charte