C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 974 014 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Rifki

Il y a quelques bon riffs. Pas mal de trucs pompés à droite à gauche. Mais bon, Bruce Dickinson j'ai toujours aimé sa voix alors, je suis indulgent.

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

empism

Putain si elle avait pu enregistrer ses albums juste en posant les micros et en jouant ..
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 03:15:58 ]

Polaroil

Nina, elle est dans mon top 3
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

noSkillz

J'ai passé 30 bonnes secondes à observer l'image en cherchant où était la vanne, pas fait gaffe que j'étais dans "C'est quoi maintenant"
:checktouslestopicsdupubenrentrantdutaf:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sonicsnap

Oui, pardon, j'aurais pu préciser: Ceci est le nouvel album de Cyclo qui est un projet intermittent de Rioji Ikeda et Carsten Nicolai (Alva Noto).

noSkillz

Non non y'a pas de mal, en plus ça tombe bien je connais ni ce projet ni ces deux personnes, je m'en vais donc me renseigner de ce pas !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

Rhaaaaaaaa

eloipo

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

**naPOLEoN**

eloipo

Marrant, j'y étais il y a 10 minutes .
Mais la je suis en pleine séance FUGAZI, et bordel que c'est bon

Anonyme

sonicsnap

truelle > Space Ritual est un album que j'adore depuis toujours.
J'ai vu Hawkwind au Bataclan à la fin des 90's. C'était toujours époustouflant scéniquement. Au moins quatre ou cinq rappels, le public ne voulait plus les laisser partir..

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

J'adore Space Ritual, cest vraiment un excellent live, toute une époque...j'ai conservé précieusement le vinyle, magnifique objet avec sa pochette !
- < Liste des sujets
- Charte