C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 974 012 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

empism

Message écrit en mode HTML

empism

Anonyme

Anonyme

Puis maintenant ça

cartman.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Super agréable, pour bosser au soleil

empism

Anonyme

Mon premier disque de jass ! et qui reste un de mes préférés.
Comment "Monk's Music" est-il devenu le premier disque de jazz que tu ai acheté?
Quel âge? Quelle(s) raison(s)?

za-goAt

faut laisser un peu le morceau s'installer...
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Pour résumer, mes plus vieux souvenirs de musique sont les Beatles, je devais avoir 4-5 ans, grâce à mon frère; vers 12 ans j'ai démarré la guitare, j'ai joué du rock pendant 15 ans, puis j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de cette musique, d'entendre tout le temps les m^mes pauvres choses, comme un tableau avec une seule couleur; j'avais entendu parler de noms qui m'intriguaient comme Monk, Mingus, Dolphy...j'avais envie d'être surpris, cette pochette m'a intrigué, et en avant; j'avais l'impression que c'était un nouveau monde et ça fait presque vingt ans que j'ai pas débandé !

empism

edit : RIP G.S. Heron

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 00:29:13 ]

empism

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

vodevil

Citation :Pour résumer, mes plus vieux souvenirs de musique sont les Beatles, je devais avoir 4-5 ans, grâce à mon frère; vers 12 ans j'ai démarré la guitare, j'ai joué du rock pendant 15 ans, puis j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de cette musique, d'entendre tout le temps les m^mes pauvres choses, comme un tableau avec une seule couleur; j'avais entendu parler de noms qui m'intriguaient comme Monk, Mingus, Dolphy...j'avais envie d'être surpris, cette pochette m'a intrigué, et en avant; j'avais l'impression que c'était un nouveau monde et ça fait presque vingt ans que j'ai pas débandé !
Bah merde j'ai toujours pensé que t'étais né vieux.
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Pas besoin d'être vieux pour être con !

noSkillz

Hors sujet :
Voilà qui est bien parlé.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

empism

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 16:40:50 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

Et aussi les trucs genre Izabella, Stepping Stone sont fantastiques. Le disc 2 de la compil violette!

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 19:00:22 ]

**naPOLEoN**

Izabella

gojats

gojats > j'vais les voir ce soir a Marseille !
DAMAGE !
Fais ch..R ! m'en fout d'abord heu... Briand setzer le 26/06
Na.
Bonne soirée !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

cortmgm

v'là l'intro!!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Big-band hallucinant/halluciné avec quelques touches zappaïennes, des traits de comédies musicales.
Pas mal de percussions (le leader est batteur), des cuivres à go-go, un section d'instruments traditionnels japonais le tout pour de très belles mélodies et bien sûr la beauté de la langue japonaise chantée.
A la fois pointu et candide, un vrai plaisir pour musicien mais aussi pour auditeur.
Merci Rasko

Deux extraits

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte