C'est quoi maintenant ?
- 64 779 réponses
- 732 participants
- 2 083 039 vues
- 566 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
empism
Message écrit en mode HTML
empism
Anonyme
Anonyme

Puis maintenant ça

cartman.
crossroads
Anonyme

Super agréable, pour bosser au soleil
empism
Anonyme
Mon premier disque de jass ! et qui reste un de mes préférés.
Comment "Monk's Music" est-il devenu le premier disque de jazz que tu ai acheté?
Quel âge? Quelle(s) raison(s)?
za-goAt
faut laisser un peu le morceau s'installer...
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Pour résumer, mes plus vieux souvenirs de musique sont les Beatles, je devais avoir 4-5 ans, grâce à mon frère; vers 12 ans j'ai démarré la guitare, j'ai joué du rock pendant 15 ans, puis j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de cette musique, d'entendre tout le temps les m^mes pauvres choses, comme un tableau avec une seule couleur; j'avais entendu parler de noms qui m'intriguaient comme Monk, Mingus, Dolphy...j'avais envie d'être surpris, cette pochette m'a intrigué, et en avant; j'avais l'impression que c'était un nouveau monde et ça fait presque vingt ans que j'ai pas débandé !
empism
edit : RIP G.S. Heron
empism
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
vodevil
Citation :Pour résumer, mes plus vieux souvenirs de musique sont les Beatles, je devais avoir 4-5 ans, grâce à mon frère; vers 12 ans j'ai démarré la guitare, j'ai joué du rock pendant 15 ans, puis j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de cette musique, d'entendre tout le temps les m^mes pauvres choses, comme un tableau avec une seule couleur; j'avais entendu parler de noms qui m'intriguaient comme Monk, Mingus, Dolphy...j'avais envie d'être surpris, cette pochette m'a intrigué, et en avant; j'avais l'impression que c'était un nouveau monde et ça fait presque vingt ans que j'ai pas débandé !
Bah merde j'ai toujours pensé que t'étais né vieux.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Pas besoin d'être vieux pour être con !
noSkillz
Hors sujet :
Voilà qui est bien parlé.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
empism
**naPOLEoN**
Anonyme
Et aussi les trucs genre Izabella, Stepping Stone sont fantastiques. Le disc 2 de la compil violette!

**naPOLEoN**
gojats
gojats > j'vais les voir ce soir a Marseille !
DAMAGE !
Fais ch..R ! m'en fout d'abord heu... Briand setzer le 26/06
Na.
Bonne soirée !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
cortmgm
v'là l'intro!!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Big-band hallucinant/halluciné avec quelques touches zappaïennes, des traits de comédies musicales.
Pas mal de percussions (le leader est batteur), des cuivres à go-go, un section d'instruments traditionnels japonais le tout pour de très belles mélodies et bien sûr la beauté de la langue japonaise chantée.
A la fois pointu et candide, un vrai plaisir pour musicien mais aussi pour auditeur.
Merci Rasko
Deux extraits
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte