Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 595 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
15351
Jerry Cantrell - Hellbound

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15352
Dis, je suis curieux, ça reste dans la veine de Alice In Chains Jerry Cantrell en solo ou il est passé à quelque chose de vraiment different?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15353
P3x>Ya toujours sa petite touche, c'est un peu moins énervé qu'Alice (j'irais même jusqu'à dire qu'il y a des passages un peu moelleux, mièvres voir pop), mais ya quand même du très très bon, essayes Degradation Trip Vol 1&2 si t'as l'occasion, y'a quelques bombtrax genre "Thanks anyway" ou "Hellbound" ! :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15354
:boire: coooooool, j'vais eesayer de me choper ça à l'occasion... je sais pas trop pourquoi, j'imaginais qu'il s'était barré dans un trip country/blues chépakoi et ça me disais trop rien.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15355
Bon sinon là :

Amanda Woodward - mange ton disque

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15356
Lia - Hoppyplus :bravo:

Pt'ain comment c'est long le download !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15357
:oops: il faut vraiment qu'on les changes ces morceaux, ils sont pas trop representatifs, normalement, on jouent ça guitare, basse, batterie et samples donc c'est carrement plus vivant. Enfin merci d'avoir pris le temps de charger le bousin, j'espère que ça te plait ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15358

Hors sujet : J'ai pas eu le courage de downloader Lalu (trop long :nawak: ), mais Hoppyplus moi ca me l'a bien fait, merci ;) quoique un poil plus acoustique lol .... préviens moi quand tu mets en ligne d'autre compos. Vous tournez que sur Caen ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15359
Shy FX & T-power - Feelings
15360

Hors sujet : Doc cyco > Bah malheureusement, en ce moment on tourne même plus du tout. Notre guitariste s'est barré pour traverser la France à pied et ne reviendra que vers Octobre... ça fout un peu les boules pour le groupe mais bon, il parait qu'on va s'y remettre àfond les ballons quand il rentre :|


Pas de souci pour Lalu, Hoppyplus est plus chouette de toute façon ;) Par contre, c'est vrai que le chargement est méga long et les morceaux font 5-6 minutes et pas compressés alors ça aide pas.


Je vais noter ton pseudo quelque part et je tacherai de te tiendir au courant quand on à du nouveau. D'ailleurs, si on reprend, c'est pas impossible qu'on vienne faire 1 ou 2 concerts vers la Loire Atlantique, on y connais quelque personne alors sait-on jamais...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !