C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 340 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
a.k.a
Hors sujet :
Ha ha c'est bien ce qu'il me semblait.
Tout pareil, je renvoie jamais l'ascenseur par hasard ! Une collab à suivre un peu plus tard alors...
Mafache
avec plaisir, je vais m'y remettre avec les retours des mauvais jours
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Splotch
Ouia s l'instrument à corde est un tambûr mais il existe beaucoup de variation de cet instrument sur la page wiki on peux voir une photo qui ressemble plus à celui de la vidéo.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gojats
Je retiens surtout le coup de Sonic qui me remercie pour Kaspar Toeplitz. Qu'est-ce qu'on va penser de moi ?
mise à part que c'est Kasper et non Kaspar, rien que du bien à partir du moment ou je le trouve cité ici.
sacré personnage, la première fois que je l'ai vu sur scène j'étais sidéré.
pas tous les matins, ça c'est sur !! mais la claque tout de même.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
a.k.a
C'est une coquille de ma part. Sonic le sait, lui. ![]()
blackbollocks
bon sinon la c'est ça:
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
cartman.

Makeup And Vanity Set, découvert sur Vimeo grâce à un court-métrage (88:88) dont ils ont fait la bande son.
a.k.a
Blackboule > You're welcome. En effet, ce trio de Schubert est très poignant !
Là c'est Electrocado - The Hass effect. Un duo formé par l'excellent MrBill et Ryanosaurus, deux producteurs australiens qui déchirent dans le genre glitch/techstep (ça va finir par ne plus vouloir rien dire ces étiquettes...).
À télécharger for free ici, et en wav si vous voulez !
https://www.ektoplazm.com/free-music/electrocado-the-hass-effect

cortmgm
http://www.antiquiet.com/exclusive/sessions/2012/04/alain-johannes-antiquiet-sessions/
plein de vidéos sympas d'Alain Johannes, pour les amateurs et connaisseurs
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
elephant stone
Le petit Costello du soir ![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
blackbollocks
pffffff pareil pour pécho... au top!
sonicsnap
za-goAt > Pas mal! J'avais entendu parler d'Os Mutantes sans les avoir jamais écoutés. Cette Divine Comédie rock'n'roll et psychédélique mérite vraiment qu'on tende l'oreille!
Anonyme

Génial, génial, génial!
za-goAt
Citation :
za-goAt > Pas mal! J'avais entendu parler d'Os Mutantes sans les avoir jamais écoutés. Cette Divine Comédie rock'n'roll et psychédélique mérite vraiment qu'on tende l'oreille!
c'est un copain qui m'a fait découvrir ça hier soir, en sirotant quelques bières
on était un peu chauds, mais j'ai quand même eu la présence d'esprit d'en faire profiter les keupins. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
will_bru
Non mais Creedence, tu peux pas test comme même.
Du premier au dernier album. Même ce Pendulum bizarre de prime abord est énorme. (ce Pagan Baby tout de même...)
La voix, la gratte, le rythme, le tempo qui change, ... Tout est là.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 22:03:52 ]
blackbollocks
Anonyme
P'tain, le son de gratte sur Pagan baby comme même ![]()
![]()
![]()
Je crois que je préfère même leur version de "I put a spell on you" à l'original de ce givré de Screamin Jay Hawkins
Anonyme
Et j’enchaîne avec ce très grand moment de mauvais traitement d'une batterie:
P'tain Joey Castillo comment il met tout le monde d'accord là!! Merde, quel batteur!
cortmgm
yeah ![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
sonicsnap
Les albums de Creedence cités précédemment sont très bien. Mais mon préféré reste l'incroyable Cosmos Factory, avec le génial et trop court "Run Through The Jungle", la magnifique chanson "Who'll Stop The Rain", les arpèges de "Ramble Tamble" qui me font décoller, la version carton de "I Heard It Through The Grapevine", etc.. ![]()
![]()
![]()
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 13:27:57 ]
Anonyme
Hors sujet :
Cette scène
EDIT: non, en fait c'est "ce flime
" qu'il fallait dire
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 13:46:13 ]
sonicsnap
J'ai vraiment jamais été un amateur de country, mais je trouve cette chanson épatante..
- < Liste des sujets
- Charte