C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 477 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

TheStratGuy

Au passage je me suis aussi replongé dans cette compile à la musique qui délatte autant que le graphisme de couverture craint:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

http://10mixes.com/diplo-triple-double-aeiou-1/

El Migo

Genial album de 1994, avec entre autres Didier Malherbe, Hugh Hopper, Pip pyle etc...
Pour ceux qui pensent que l'école de Canterbury a été un des courants les plus créatifs du rock.
Pas trouvé d'extrait sur le tube, mais pour se faire une idée :
RIP Lol Coxhill qui a cassé sa pipe il y a quelques mois dans l'indifférence générale
Un piti blog sympa consacré à cette musique, avec des vrais morceaux de musique à l'intérieur
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 12:18:06 ]

TheStratGuy

El Migo

VvSurLeRiddim

Anonyme

Will_Bru>tu saurais me redonner le nom du groupe que t'ecoutais dans la caisse jeudi, le truc punk rock avec des cuivres ? C'etait chouette!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Richard Sinclair, le même bassiste légendaire de Caravan ?
Lui-meme en personne 8.5

Anonyme

Yeah, merci Will!
El Migo, je viens d'écouter l'extrait posté, c'est vraiment chouettos. Ça devait être génial d'habiter le Kent à cette époque

will_bru

http://img205.imageshack.us/img205/312/coverjn.jpg
Ca tue sa mère en slip devant le prisu. Best album of 00's for me dans le genre.
Avec le tube imparable :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Anonyme

Très très bon Amen!!! Par contre y'a pas sur Spotify, donc va falloir que je te le pique
Là chez moi c'est, dans un tout autre registre, un gros mix Techno qui tabasse que je viens de retrouver sur mon disque dur. Je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas d'où ça sort, mais ça fait plaisir!

will_bru

Par contre y'a pas sur Spotify, donc va falloir que je te le pique
Spotify y peut pas test ma collec' de cds

a.k.a

El Migo > gros bâtard, t'as édité, tu veux pas qu'on te surprenne à écouter du jazz, ça pourrait être mal vu... Y avait une pochette noire, rouge et verte avec marqué en gros Anderson dessus, d'où qu'elle est ?
Là je bloque sur le disque de 2007 du trio Rosenberg, "Roots". Comme c'est bon, et un régal pour les parties de basse, bien sûr (le motif de mon écoute approfondie) :

El Migo

AKA, si c'est celle-là c'était pas là, ah ah ah...
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 14:23:04 ]

TheStratGuy

(apparemment les deux groupes ont des membres communs, ça se sent niveau influences d'ailleurs).

will_bru

Anonyme

Citation de Will bru :
Slade était bel et bien le meilleur ami du gros orteil
Ils étaient apparemment aussi très ami avec michou, niveau style.

will_bru

Oui hein, la coupe du guitariste mérite un big shwing.

will_bru

will_bru

trop cool la soirée. Une répète et du replongeage dans ce qui me fait triper en gratte. Ca dure jamais assez ces moments là...

Anonyme

Souvent entendu parlé de ce type et de sa femme (Maya Deren) voilà enfin qu'après un certain nombre de cheminements récents je tombe sur sa musique.
Etonnant.

Igreka De Zen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte