C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 457 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Hohman

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

J'adore ce groupe découvert il y a peu sur les perles de youtube. C'est du très gros rock n'roll bien touffu et un poil joué par des ours buveurs de bibine.
Extrait:

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Audrey Horne- youngblood

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

n3m3s1s

pour les amateurs de rock
Corrosion Of Conformity / Albatross
morceau provenant de l album Deliverance pluot reussi

sonicsnap

Migo > Magnifique cet hexadectuor (tiens, j'ai appris un mot)! Je pense que je me ferai une petite recherche sur ces compositeurs baltes qu'à part Arvo Pärt je ne connais pas du tout..
Hohman > Je n'avais jamais entendu ce truc pas très officiel qu'est "Melodies From Mars". Je ne dirais pas que c'est la claque, mais ce n'est pas inintéressant.

Anonyme

n3m3s1s

huile_smith

Helms Alee, plutôt cool. Je découvre seulement alors que j'ai déjà vu le nom du groupe une centaine de fois...
J'ai du le dire 3/4 fois ici déjà, mais Red Fang
8.5 : Dans le même genre ya Black Tusk, même si j'ai moins aimé.
En moins barbu mais bien cool il y a Elder, surtout l'album Dead roots stirring.
Après j'aurais bien d'autre trucs rock qui tachent mais on s’éloigne de red fang quoi.
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 13:37:07 ]

cartman.

oryjen

De façon générale il n'y a pas assez de filles ici. Leur approche manque cruellement dans les débats du pub je trouve...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sonicsnap

Ça a l'air d'être un bon gros tube "Going Home". C'est mérité, cela dit. C'est une belle chanson.
Quand à Helms Alee, ils ont un méchant son, basse et guitare..

cartman.

https://www.buzzfeed.com/naomizeichner/m83-i-need-you-divergent-soundtrack

sonicsnap

J'aime bien M83 aussi, bien que je n'aie pas encore entendu ses derniers albums.

Anonyme

J'ai toujours bavé sur ces groupes qui à 3 te font trembler les murs comme s'ils étaient 20. Genre Cream, Nirvana, Led Zep (qui aurait été un super trio s'ils n'avaient pas eu cette insupportable chanteuse)... là ça fait plaisir à voir. Le basse/batterie a une patate qui fait plaisir à entendre, sacrées nénettes!

huile_smith

Dans le genre trio qui envoie du gros, METZ

Anonyme

sonicsnap

Ptain une Jazzmaster ça aide!
- < Liste des sujets
- Charte