Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gabou tu me decois. Brassens par exemple (redondant) c'est plus fort que toi.
Je sais pas si tu le sais mais bon... c'est trop enorme quoi, t'as pas le droit de dire ça.
Apres bon c'est des cas rares je veux bien.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2086Posté le 17/06/2004 à 10:51:03
Moi aussi je suis un peu choqué par ce genre de propos anti brassens.... etr je me dis que les gens qui les tiennent ne l'ont jamais vraiment écouté....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2087Posté le 17/06/2004 à 10:56:23
J'ai pas parle de brassens ! C'est loop qui m'embete avec lui.
Cela dit, ca me fait chier aussi. C'est pas ce qui m'interesse dans la musique. Ca m'a jamais vraiment interesse, d'ecouter les paroles des chansons. Brel est a part pour moi, parce qu'il joue ses textes. J'ai pas besoin de suivre les paroles pour comprendre le propos.
Puis merde, j'ai bien le droit d'en avoir rien a foutre, des paroles
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2088Posté le 17/06/2004 à 11:00:20
Bien sûr, c'est juste dommage, tu rates une autre dimension/approche de la musique...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2089Posté le 17/06/2004 à 11:01:05
Ben je rate rien, ca m'interesse pas !
0
Anonyme
521397
2090Posté le 17/06/2004 à 11:01:48
Moi non plus, je n'apprecie pas Brassens. Je reconnais la qualité de l'artiste, de ses textes mais, c'est franchement trop déprimant
C'ets un peu comme Jeff Buckley, à n'écouter que si tu vas super bien ...