Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 479 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 916 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
221
Bootleg# remixes. Loop et cie, bien sûr.

Sur mon audiophile USB toute neuve (ça fait du bien, déjà. manque plus qu'un système découte, et ce serait le paradis).
222
Ton audiophile usb toute neuve, est-ce qu'elle serait compatible avec mes putains de chipsets via AC 87 ? :nawak:
223
Euh, AC97, c'est pas VIA, c'est le chipset son de base sur toutes les configurations ( j'en ai une aussi sur mon portable).

USB et VIA, d'après ce que j'ai compirs, c'est pas pote à cause de l'alimentation. Comme l'alim est externe, là, peut être que... Je pourrais toujours tester chez mes parents à l'occasion qui ont du VIA à tous les étages.
224
Euh...oui c'est ce que je voulais dire.

Si tu peux tester chez tes parents et me dire ton diagnostic, ce serait cool. Merci :bravo2:
225
Talou > bah, comme tu vas voir, c'est tout petit (ca tourne en boucle mais c'est pas grave, c'est du bon :bave: ), c'est du treees calme, et ca n'a rien a voir avec du trip hop :8O:


O'Brother/04 - 4 Down to the river to pray - Alison Krauss

Lou Reed - Walk On the Wild Side
Lou Reed - Perfect Day
Lou Reed - Satellite Of Love

Walking On The Moon / Sting - Unplugged MTV version
Here Comes The Rain Again / Annie Lennox - Unplugged MTV version

Faure-Pavane
Delibes-Flower Duet from "Lakme"
Mahler-Symphony 5-Adagietto
Debussy-Clair de Lune

Norah Jones - Come away with me/Dont know why
Norah Jones - Come away with me/Cold cold heart
Norah Jones - Come away with me/Come away with me

Voila, et demain je referai peut-etre peter No escape (Peuple de l'herbe) et Loose yourself (Eminem) . Comme quoi, faut se changer les idees :lol:
226
Sympa, et diversifiée, ta petite playlist du moment




(Je ne connais pas les versions unplugged de Sting, ni d'Annie Lennox mais ça doit être du tout bon à priori.
En revanche Eminem :non: beurk: mais bon ça n'engage que moi)
227
Bah j'etais plutot allergique a Eminen aussi avant. Et puis bon, ouvert d'esprit qd meme, je suis alle voir 8 mile. Le film vaut ce qu'il vaut mais la BO merite le detour. Enfin, Loose yourself merite le detour : jolies paroles, grosse prod avec un son qui tabasse bien, et surtout, euh comment ils disent les djeuns, un "flow" (?) de dingue. Nan vaiment cette chanson elle donne un super patate (ne serait-ce que pour le ti riff bien senti de gratte : simpl(ist)e mais efficace).
Le reste effectivement j'acroche moins.

Voila et puis si tu as l'occasion d'ecouter les unplugged, effectivement tu devrais pas etre decue (si a la base tu aimes les originales quoi).
228
Ok alors.

Sinon concernant Annie Lennox, j'ai un double live d'Eurythmics qui "déchire" en particulier la chanson "There must be an Angel" il y a un solo de dingue au milieu (harmonica, guitare, batterie) je te le conseille aussi.
229
J'essaierai de trouver ca a l'occasion :bravo:

D'ailleurs, ca me rappelle que Sting aussi avait un truc vraiment sympa, niveau debranche : le live de Verone (je crois que c'est ca). Une tite perle... manque de bol je sais plus sur lequel de mes cd il est :8O: :oops:
230
C'est quoi maintenant ?
Sojac.