Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là c'est du "Dr Octagon" (que des instrus) --> à écouter!
0
Anonyme
521397
124Posté le 04/05/2003 à 19:18:54
Television : "Marquee moon". Bien mais par défaut. J'avais envie de Patty smith, horses ou radio ethiopia, et ne l'ai pas trouvée - les aurais-je vendus ?! par contre j'ai trouvé "Rue de Siam" de Marquis de Sade, et c'est pour après. A rebours donc.
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
125Posté le 08/05/2003 à 14:32:05
The Fugees - Ready or Not / Dj Hype remix
0
Anonyme
521397
126Posté le 08/05/2003 à 15:01:48
Pas mal ce remix de Dj Hype d'ailleurs!
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
127Posté le 08/05/2003 à 15:49:44
Normal, puisqu'il est de Hype
ce qu'il touche ce gars, c'est de l'or
0
Anonyme
521397
128Posté le 08/05/2003 à 16:09:28
La premiére fois que j'ai entendu ce remix, j'ai cru que c'était une blague...
Du style: "quoi!? du break avec des samples des fugees, c'est quoi ce foutage de gueule?" Et en fait j'ai carrement accroché!! ça m'a fait la même chose avec un autre morceau où the verve est samplé (morceau de qui d'ailleurs?)
En tous cas c'est clair que tout ce que touche Hype est du bon!!