Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 747 réponses
  • 732 participants
  • 2 079 807 vues
  • 566 followers
C'est quoi maintenant ?#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
Deluxe - Daniel

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

:ptdr: excellent
dans ce genre d'animation y-a ça...pas la même zik

Houla! Grave matière à playlister, merci!

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

Les O'Jays et le Philadelphia Sound, c'est automatiquement pour moi! Si je n'avais pas pris un peu de retard, j'aurais enchaîné avec MFSB.
Quant à Marvin Gaye.. :aime::aime:
:boire: juste pour le fun

Mandrill :fou:

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

ziblidondon, ziblidondon it's a rude boy town, it's kingston town... je kiffe ce titre de Alborosie l'italien qui s'est barré en jamaique :-)
Jamais réussi à accrocher avec le reggae....pas faute d'avoir essayé, écouté.....mes potes en écoutaient des heures alors j'en ai bouffé. Mais grâce a eux je suis sorti de ma bulle Metal et je me suis ouvert sur tellement de genres.......c’était bien.

devin avec le batteur des temptations.......mvoui madame....

une idée de la pureté.
Malgré une production spectaculaire ou peut-être à cause de ça, j'accroche moyennement à ces morceaux du Devin Townsend Project..
moi je supporte pas le bonhomme, sans raison particulière pourtant (en plus de pas trop aimer sa musique non plus). Peut-être son coté super autoritaire qui siérait mieux à une sergent-chef qu'à un artiste?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Marrant j'ai jamais perçu les choses comme ça avec lui. Bon, en général j'adore 50% de ce qu'il fait et n'écoute pas les autres 50% mais j'ai jamais perçu un coté autoritaire.
oui, pet-être pas le bon terme... je sais pas. Il a pas un coté Pascal Obispo du métal..??
https://www.youtube.com/watch?v=2jZjziohaPc

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

:ptdr: oui il a un coté mise en scène un peu spécial. Perso c'est 50% pour moi et plutôt ancienne période. Il a quand même un sacré talent de compositeur et il a apporté beaucoup a ce genre musical.

Le coté ziltoïd et carnaval j'ai jamais apprécié.
Je me demande comment ignorer un aussi bon groupe.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

D'ailleurs voici le dernier album

Un des meilleurs groupes de doom (mais pas que) actuels; Difficile à départager avec Messa. Tout est beau en Italie. Même le doom grace à Messa. The Necromancers sont français.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

J'aime aussi le métal hein.. bon juste j'en écoute plus beaucoup :mrg:
Pour l'actualité Rasta bigoud :bravo: Big up les amis ! PEACE AND LOVE !

101112

Camaron con Tomatito
un désormais classique, top chant, meême si certain vont être déçu par l'autotune/mélodyne à un moment... dommage (et pas compréhensible vu qu'à d'autres moment il monte aussi haut) mais pardonnable (il devait pas être dispo pour refaire la prise, lol)

meeting of the spirits.....1979