C'est quoi maintenant ?
- 64 885 réponses
- 732 participants
- 2 090 570 vues
- 566 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud

Superbe album sinon! belle oeuvre
Anonyme

Anonyme

sonicsnap

pontchartrain

Ian Dury était une très forte personnalité et fichtrement inspiré! On ne lui rendra jamais assez hommage!
Et entouré de sacrément bons musiciens.
sonicsnap

Et entouré de sacrément bons musiciens.
Sûr! Tu fais bien de le préciser!
3LEK

un album pop funky solo du monsieur
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

sonicsnap

Rifki

Neveud

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
will_bru

The Mayfield Four - 12/31
Vibraphonik

Neveud

Vibraphonik

il surfe, le batteur!!
Edward Perraud, toujours excellent à voir, et monstrueux à la batterie...
sonicsnap

Je ne suis pas un addict des Arctic Monkeys, mais ce morceau acoustique a vraiment quelque chose.
Belle ambiance un peu tendue, le morceau de The Mayfield Four.
Quant à Thomas de Pourquery, je ne sais pas si tous les morceaux sont du même tabac, mais celui-ci secoue vraiment.
sonicsnap

3LEK

sonicsnap

3LEK

sonicsnap

Ils viennent de sortir un nouvel album, mais j'en profite pour redécouvrir des réalisations plus anciennes qui déchirent vraiment.
3LEK

Neveud

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte