Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 982 réponses
  • 724 participants
  • 1 982 852 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61401
Ouéé! Le premier album des dB's ("Stand For Decibels"), introuvable depuis des lustres vient d'être réédité!
Un extrait:

61402
Mais c'est pas mal du tout ça !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

61403
Oui, ce n'est pas d'aujourd'hui (début des années 80), mais ça tient encore la route cette pop acidulée..
61404
Zappa qui reprend les Allman brothers band...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

61405
Ça ne me fait pas oublier la version des Allman sur "Live At Fillmore East", mais c'est quand même pas mal. Zappa fait une belle performance..
61406
Lou Reed Sad Song

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

61407
Chef d'œuvre absolu! De toutes façons pour moi "Berlin" est un des tous meilleurs disques de l'histoire de la rock-music. Dire qu'il a fait un four et s'est retrouvé direct dans les bacs à soldes..
61408
Tous les trucs cultes ont été des fours à leur sortie :noidea:

Vos meilleures BO

61409
Tiens, j'ai une anthologie des disques "cultes" par Philippe Manœuvre. Il faudra que je voie ça, mais tu as sans doute raison. On a tous des disques qu'on a vénérés toute notre vie contre vents et marées, et le fait est que pour moi, "Berlin" est le cas ultime!

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 15:35:11 ]

61410
Je l'ai écouté une fois, et mis au bac à soldes :mrg:
un peu trop riche comme gateau, musicalement. La prod de Bob ezrin est bien marquée, on retrouve beaucoup de choses de (ou sur) The Wall. De mémoire hein :mrg:
Lou Reed, je reprendrai plutôt 2 barrils de l'album avec le canapé du Velvet :aime:, ou de ses trucs produits par Bowie.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 18:58:52 ]

61411
Citation :
Je l'ai écouté une fois, et mis au bac à soldes :mrg:

:8O: Hérétique !!!! Au bûcher !!!!!

Vos meilleures BO

61412
Lou qui nous raconte sa life:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

61413
Citation :
:8O: Hérétique !!!! Au bûcher !!!!!

en vrai, écouté sur YT. :clin:
x
Hors sujet :
Ils en voulaient pas au bac à solde, il en avaient déja plein:oops2::mrg:

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 19:05:25 ]

61414
J'ai acheté mon exemplaire dans un bac à soldes :mrg:

Ca a du bon les hérétiques :mrg:

Vos meilleures BO

61415
Ben voilà, pas la peine de se chicaner, il faut voir le bon coté des choses!
61416
Franz Waxman - musique de Tarass Boulba (1962, Billy Wilder) (ré)Enregistrement de 1974
Plus ça va plus c'est enlevé. A écouter assez fort.

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 15:22:01 ]

61417
61418
Radiohead - Airbag

Ok Computer, et Amnesiac, m'auront accompagné dans ces douloureux moments récemment éprouvés (et qui perdurent ) (écoutés en boucle comme une thérapie, spontanément choisis sans réfléchir, comme s'ils étaient venus d'eux mêmes à moi, pour tenir le coup tant bien que mal), bien sûr leurs musiques me rappelleront sans cesse cette noire période, mais Airbag est une de mes chansons préférées . Et ce riff d'intro ...

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 09:27:20 ]

61419
Bien que je trouve leur talent manifeste, je n'ai jamais tellement accroché à Radiohead. Ce morceau ne me déplait pas au demeurant.
61420
Extrait de "Wobble", le nouvel album du groupe néo-psychédélique anglais Black Market Karma:

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 17:55:11 ]

61421
De tout coeur avec toi, Soot! J'espère que ce mal-être disparaitra vite

Les deux sorties du jour:

Gnome - Golden fool

Hermano - Breathe (enfin! 17 ans d'attente...)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

61422
Hermano, je connais ce nom... C'est pas un projet parallèle d'un zicos connu d'un groupe connu ?

Vos meilleures BO

61423
Soot_and_Stars > Puisse la musique atténuer la douleur. J'espère très fort que ces "douloureux moments" ne seront vite plus qu'un souvenir. :bise:
61424
@ Will: John Garcia (Kyuss) au chant, Dandy Brown (producteur à la base, c'est lui le fondateur d'Hermano) à la basse, Steve Earle (Afghan Whigs) à la batterie, David Angstrom (Supafuzz) à la guitare et Mike Callahan (Earshot) à la deuxième guitare

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

61425
Citation :
John Garcia (Kyuss) au chant

C'était à lui que je pensais. Merci d'avoir aidé ma mémoire défaillante. Par contre, je suis heureux de voir ici cité Steve Earle et Afghan Whigs.

Vos meilleures BO