C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 852 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Un extrait:
Rifki
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
will_bru

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 15:35:11 ]
Neveud
un peu trop riche comme gateau, musicalement. La prod de Bob ezrin est bien marquée, on retrouve beaucoup de choses de (ou sur) The Wall. De mémoire hein
Lou Reed, je reprendrai plutôt 2 barrils de l'album avec le canapé du Velvet
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 18:58:52 ]
will_bru
Je l'ai écouté une fois, et mis au bac à soldes
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
Hérétique !!!! Au bûcher !!!!!
en vrai, écouté sur YT.
Ils en voulaient pas au bac à solde, il en avaient déja plein
[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 19:05:25 ]
will_bru
Ca a du bon les hérétiques
sonicsnap
Neveud
Plus ça va plus c'est enlevé. A écouter assez fort.
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 15:22:01 ]
sonicsnap
Soot_and_Stars
Ok Computer, et Amnesiac, m'auront accompagné dans ces douloureux moments récemment éprouvés (et qui perdurent ) (écoutés en boucle comme une thérapie, spontanément choisis sans réfléchir, comme s'ils étaient venus d'eux mêmes à moi, pour tenir le coup tant bien que mal), bien sûr leurs musiques me rappelleront sans cesse cette noire période, mais Airbag est une de mes chansons préférées . Et ce riff d'intro ...
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 09:27:20 ]
sonicsnap
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 17:55:11 ]
Elemmir
Les deux sorties du jour:
Gnome - Golden fool
Hermano - Breathe (enfin! 17 ans d'attente...)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
sonicsnap

Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
John Garcia (Kyuss) au chant
C'était à lui que je pensais. Merci d'avoir aidé ma mémoire défaillante. Par contre, je suis heureux de voir ici cité Steve Earle et Afghan Whigs.
- < Liste des sujets
 - Charte