Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 856 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60151
bien sympatique ce Jack Lee et Hush hush.

Ma dernière grande claque Public Service Broadcasting.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 07:57:56 ]

60152
Oui! Extra cet enregistrement KEXP de Public Service Broadcasting! Je croyais qu'ils étaient plus nombreux, mais même juste à deux, ça fonctionne très bien.
60153
J'aime assez, c'est créatif dans la composition et l'utilisation d'instruments et samples.
60154
Brannten Schnüre.

Citation de Bandcamp :
La musique de Brannten Schnüre a été décrite comme un "folkcollage surréaliste" et une "hantologie allemande".

60155
PYE CORNER AUDIO LIVE

60156
Pye Corner Audio en live! Absolument formidable du début à la fin! C'est beau! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 16:08:32 ]

60157
Tous les jeudi soir à minuit heure française , John Pizzarelli joue sur internet depuis plusieurs mois pour tous ! La démarche est né du confinement et continue depuis ; ça dure une petite heure et il y a la possibilité de lui demander par avance un morceau , une dédicace , un petit bonjour ..... John est un artiste talentueux et un vrai gentleman ; je vous recommande vivement de rejoindre le prochain RDV ! https://www.facebook.com/JohnPizzarelliOfficial/videos/285490461037560/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 15:58:38 ]

60158
Illum Sphere, un producteur electro de Manchester qui a sorti deux albums très valables chez Ninja Tune.

60159
:boire: j'aime beaucoup son taf j'ai le premier LP en vinyl, Excellent !

60160
J'aime les Dandy Warhols

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

60161
Mbongwana Star

60162
3LEK > Comme on se retrouve! :clin:

Assez chouette le morceau des Dandy Warhols. Mbongwana Star, ça doit perdre un peu au fait de ne pas comprendre ce qui est raconté dans toutes ces paroles..

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 10:49:56 ]

60163
Citation de will_bru :
J'aime les Dandy Warhols

Album à paraitre bientôt !
60164
J'aime l'énergie brute d' Amyl & the Sniffers. vu il y a peu en Live c'est quelque chose:fou:

60165
60166
Elle se lâche bien la chanteuse d'Amyl & the Sniffers! Ça a un petit coté punk 77 bien plaisant.

[edit] Brian Jonestown Massacre est un groupe que j'aime assez..

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 11:57:18 ]

60167

Ce bon vieux Barry...............;
60168
ma préférée de lui

60169
Je ne suis pas un grand fan de Barry White. Il y a une ou deux chansons que je peux écouter..
60170

Allen Ginsberg, Paul McCartney, Philip Glass, Lenny Kaye – The Ballad Of The Skeletons

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

60171
Citation de sonicsnap :
Illum Sphere, un producteur electro de Manchester qui a sorti deux albums très valables chez Ninja Tune.

Nice 👍
60172
trop soft pour moi.......y-a rien a faire faut que ce soit tordu pour que j'aime.

@sonicsnap >>> je me suis fais la disco de Swans, merci à toi pour le tuyau de ouf, car avec killing Joke ils sont les influences majeures de Godflesh à tout bien y réfléchir.
60173
doc benway > De Swans, j'aime surtout les enregistrements des années 80 et spécialement les quatre premiers albums qui sont la tuerie intégrale.
60174
oui je m'en suis rendu compte, les premiers c'est une dinguerie......limite Godflesh n'a rien inventé....putain ça me dechirre les einss de dire ça.......:ptdr:
60175
Non, pour moi Godflesh, c'est encore autre chose, même si c'est le même genre de tension.