Citation : Bien pourrave cet album, je trouve./il s'est racheté une 303 ou quoi ?
Bah, de mon coté j'aime beaucoup
Pour ce qui est des sons, je pense et NO.K a la même idée, que c'est un retour volontaire a quelque chose de simple.Genre il s'est limité a certains sons (visibly Roland) et il a mis une limite au style musical.Une éspèce de retour aux sources
Citation : Pour ce qui est des sons, je pense et NO.K a la même idée, que c'est un retour volontaire a quelque chose de simple.Genre il s'est limité a certains sons (visibly Roland) et il a mis une limite au style musical.
Oui, je n'irai pas vous contredire, et c'est bien ce qui me dérange. Pourquoi brider sa créativité alors qu'il est l'un des artistes électro le plus original du moment à mon goût (même si je suis bien loin d'en avoir fait le tour).
Bon, n'oublions pas non plus qu'il a sorti cet album sous un nom différent de 'Venetian Snares'...
Lebat> a mon avis, le ras le bol de l'ultra technique dans ses programmations.Un grand défouloir (ça fait du bien quand tu arrives a certains stades de ton évolution perso).
Prend le sublime "My Downfall", si avant cet album il peut y avoir des doutes sur le coté "musicien" du personnage, aprés, plus de doutes: ce mec est un génie de l'éléctro, mais aussi un sacré compositeur
Bon, c'est ma vision du truc, ptêt que je me viande, mais ça m'étonnerais ;)