Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bien pourrave cet album, je trouve./il s'est racheté une 303 ou quoi ?
Bah, de mon coté j'aime beaucoup
Pour ce qui est des sons, je pense et NO.K a la même idée, que c'est un retour volontaire a quelque chose de simple.Genre il s'est limité a certains sons (visibly Roland) et il a mis une limite au style musical.Une éspèce de retour aux sources
0
Désinscription AF
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24734Posté le 06/11/2007 à 10:11:01
Citation : Pour ce qui est des sons, je pense et NO.K a la même idée, que c'est un retour volontaire a quelque chose de simple.Genre il s'est limité a certains sons (visibly Roland) et il a mis une limite au style musical.
Oui, je n'irai pas vous contredire, et c'est bien ce qui me dérange. Pourquoi brider sa créativité alors qu'il est l'un des artistes électro le plus original du moment à mon goût (même si je suis bien loin d'en avoir fait le tour).
Bon, n'oublions pas non plus qu'il a sorti cet album sous un nom différent de 'Venetian Snares'...
Lebat> a mon avis, le ras le bol de l'ultra technique dans ses programmations.Un grand défouloir (ça fait du bien quand tu arrives a certains stades de ton évolution perso).
Prend le sublime "My Downfall", si avant cet album il peut y avoir des doutes sur le coté "musicien" du personnage, aprés, plus de doutes: ce mec est un génie de l'éléctro, mais aussi un sacré compositeur
Bon, c'est ma vision du truc, ptêt que je me viande, mais ça m'étonnerais ;)
0
Désinscription AF
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24736Posté le 06/11/2007 à 10:34:01
Oui, certainement qu'il avait envie de voir ailleurs...