Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 653 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
24731
Quand VENETIAN se prend pour AFX:
LAST STEP "Last step"
:bave:

Désinscription AF

24732
Bien pourrave cet album, je trouve. Il a perdu tous ses sons innovants et il s'est racheté une 303 ou quoi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24733

Citation : Bien pourrave cet album, je trouve./il s'est racheté une 303 ou quoi ?


Bah, de mon coté j'aime beaucoup :bravo:
Pour ce qui est des sons, je pense et NO.K a la même idée, que c'est un retour volontaire a quelque chose de simple.Genre il s'est limité a certains sons (visibly Roland) et il a mis une limite au style musical.Une éspèce de retour aux sources :noidea:

Désinscription AF

24734

Citation : Pour ce qui est des sons, je pense et NO.K a la même idée, que c'est un retour volontaire a quelque chose de simple.Genre il s'est limité a certains sons (visibly Roland) et il a mis une limite au style musical.



Oui, je n'irai pas vous contredire, et c'est bien ce qui me dérange. Pourquoi brider sa créativité alors qu'il est l'un des artistes électro le plus original du moment à mon goût (même si je suis bien loin d'en avoir fait le tour).
Bon, n'oublions pas non plus qu'il a sorti cet album sous un nom différent de 'Venetian Snares'...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24735
Lebat> a mon avis, le ras le bol de l'ultra technique dans ses programmations.Un grand défouloir (ça fait du bien quand tu arrives a certains stades de ton évolution perso).
Prend le sublime "My Downfall", si avant cet album il peut y avoir des doutes sur le coté "musicien" du personnage, aprés, plus de doutes: ce mec est un génie de l'éléctro, mais aussi un sacré compositeur :aime:
Bon, c'est ma vision du truc, ptêt que je me viande, mais ça m'étonnerais ;)

Désinscription AF

24736
Oui, certainement qu'il avait envie de voir ailleurs...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24737


Autechre, Draft 7.30... :aime2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24738
SKREAM "The essential"
:bave:

Désinscription AF

24739
ENDUSER "Wrecking shit"

Désinscription AF

24740


'tain, mais il a fait quoi Ozzy là ? :8O:

Bon, c'est pas aussi couillu qu'au début des 80's, mais il a un voix tout a fait potable, aurait il véritablement arrété la dope et l'alcool ??? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not