C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 769 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

knult

Hughes De Courson: La valse des scaphandriers somnambules
https://closedmouth19.bandcamp.com/

sonicsnap

Monsieur_FyP

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

8.5

Là on reste dans le sautillant avec l'Orchestre Tout Puissant... quel groupe!

sonicsnap

Sur la lancée, Frankie Knuckles:
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 11:37:25 ]

Neveud

Loss of control
tiens je la connaissais pas. Marrante l'intro pastiche de Sabbath (voir the Undead de Phantom of the Paradise)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

8.5

will_bru

Disons que je me repenche récemment sur une partie de ma discographie que j'ai occultée depuis trop longtemps.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 16:50:13 ]

8.5

will_bru

sonicsnap

Sinon, je ne suis pas addict de tout ce qu'à fait Amon Düül II, mais ce "Between The Eyes" est vraiment excellent!

will_bru

My Morning Jacket - Dondante

8.5

Là, à la maison c'est Najat Al Saghira, et le souvenir de cette très belle scène dans l'incroyable It Must Be Heaven, où Elia Suleiman quitte sa Palestine natale pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs....
Ce morceau m'enchante les oreilles
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 21:13:36 ]

sonicsnap

Maintenant, j'écoute "Paint A Room", le dernier album en date de Chris Cohen, chanteur compositeur multi-instrumentiste californien, sorti l'année dernière. Tout en mélodies subtiles comme cette chanson:

Danke

8.5

Monsieur_FyP

sonicsnap

Quand à Stereolab, il n'y a pas à tortiller, mais ça reste un de mes dix groupes préférés de tous les temps. Il repassent bientôt par chez nous mais je vais malheureusement les manquer car je ne suis pas encore assez en forme pour aller voir un concert de rock. Heureusement que je les ai vus lors de leur dernier passage. Ce n'était peut-être pas leur meilleur concert, mais c'était quand même sacrément chouette!

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 19:55:35 ]

Point-virgule

Why call it love ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

Me souvenais pas du morceau mais sûr je connaissais le groupe.
Oui, je sais. Je vais me flageller avec des orties fraîches.
NB : en plus je préférais largement Vixen alors bon...
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 20:25:35 ]

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte