C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 924 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Neveud

Citation de venuxdeluxe :
c'est catastrophique ces IA, images léchées et appoximatives en meme temps. A foutre au feu.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

sonicsnap

Neveud

Rien à voir, mais je lis que Sly Stone est vivantil a 81 ans. Je l'aurais cru mort il y a bien longtemps
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Enfin Sly & The Family Stone de la grande époque, c'était vraiment top!

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Quant à "Solea", c'est excellent!
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 09:37:13 ]

Sand Djaco

Découverte lors d’un festival MusikenSaire . Une bonne claque . Grosse présence scénique de l’ensemble. Tous instruments physiques : guitares /contrebasse/claviers/batterie , pas de dj, pas de boucles .Je me rappelle avoir acheté , direct , le vinyle après leur prestation .
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 11:32:55 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 17:04:18 ]

pontchartrain

Et on arrive déjà au 9ème anniversaire de sa disparition.

sonicsnap

David Bowie avec un merveilleux morceau tiré de l'album "Hunky Dory". Chouette vidéo.
Un morceau issu de "The Endless Echo", nouvel album de Pye Corner Audio (alias Martin Jenkins), sorti sur le label de musique hantologique Ghost Box. Un disque franchement planant qui convient bien à cette journée grise.

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

sonicsnap

Elemmir

Retombé dessus par hasard en écoutant le dernier Sun And Sail Club - Shipwrecked (Kyuss/Fu Manchu) tout juste sorti mais qui m'a moins impressionné que leur album "Mannequin" de 2013.
Si j'ai le temps après, je réécouterai le "Welcome To The Machine" (donc de Monkey3, 2024). Hâte d'être le 23 novembre!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Neveud

Une petite pour le jeu de guitare assez agile:
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 20:30:45 ]

sonicsnap

Chouette morceau!

Neveud

tu connais bien sûr! découvert au détour d'une série pour ma part.

sonicsnap

Neveud

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte