C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 845 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Neveud
Citation de venuxdeluxe :
c'est catastrophique ces IA, images léchées et appoximatives en meme temps. A foutre au feu.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
knult
https://closedmouth19.bandcamp.com/
sonicsnap
Neveud
Rien à voir, mais je lis que Sly Stone est vivantil a 81 ans. Je l'aurais cru mort il y a bien longtemps
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Enfin Sly & The Family Stone de la grande époque, c'était vraiment top!
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Quant à "Solea", c'est excellent!
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 09:37:13 ]
Sand Djaco
Découverte lors d’un festival MusikenSaire . Une bonne claque . Grosse présence scénique de l’ensemble. Tous instruments physiques : guitares /contrebasse/claviers/batterie , pas de dj, pas de boucles .Je me rappelle avoir acheté , direct , le vinyle après leur prestation .
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 11:32:55 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 17:04:18 ]
pontchartrain
Et on arrive déjà au 9ème anniversaire de sa disparition.
sonicsnap
David Bowie avec un merveilleux morceau tiré de l'album "Hunky Dory". Chouette vidéo.
Un morceau issu de "The Endless Echo", nouvel album de Pye Corner Audio (alias Martin Jenkins), sorti sur le label de musique hantologique Ghost Box. Un disque franchement planant qui convient bien à cette journée grise.
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
sonicsnap
Elemmir
Retombé dessus par hasard en écoutant le dernier Sun And Sail Club - Shipwrecked (Kyuss/Fu Manchu) tout juste sorti mais qui m'a moins impressionné que leur album "Mannequin" de 2013.
Si j'ai le temps après, je réécouterai le "Welcome To The Machine" (donc de Monkey3, 2024). Hâte d'être le 23 novembre!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
Une petite pour le jeu de guitare assez agile:
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 20:30:45 ]
sonicsnap
Chouette morceau!
Neveud
tu connais bien sûr! découvert au détour d'une série pour ma part.
sonicsnap
Neveud
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte