C'est quoi maintenant ?
- 63 984 réponses
 - 724 participants
 - 1 983 017 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
minimalteck
faisait partie de ces nombreux disques "disparus" lors d'un déménagement... 4 bacs... un peu plus de 200 disques
Beaucoup de choses intéressantes souvent en HD pour les amateurs de techno sur cette chaine
Monsieur_FyP
sonicsnap
Draddyk
À bientôt !
sonicsnap
Anonyme
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 16:20:45 ]
8.5
Père Ubu ben oui, une grande page de la musique électrique qui s'est refermée. Je connais trop mal ce groupe, je m'y pencherai un de ces 4. Quel album pour commencer directement dans me gras du sujet?
Daughter, oui, mais cette facon de chanter à la Cat Power me chipote un peu... dommage, sur le 1er je trouve le son de gratte très beau.
Là j'écoute encore Micah Blue Smaldone, musicien trop peu connu.
Un extrait d'un de ces deux albums solo :
C'est sage, ça monte en douceur, je trouve ça très bien fait, pensé, construit.
sonicsnap
Sinon, prenante, en effet dans sa progression cette chanson de Micah Blue Smaldone.
Neveud
hihi les paroles
"mon ^prince charmant n'a pas besoin d'être beau d'être grand
pourvu qu'il soit anglais et chanteur
je resterai dans le domaine de l'horreur"
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 23:27:40 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 06:51:48 ]
3LEK

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 08:07:15 ]
sonicsnap
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
pantoufles
Anonyme
Danger Mouse and Karen O
[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 12:43:04 ]
Monsieur_FyP
Draddyk
À bientôt !
Neveud
Je n'écoute jamais de guitare classique, et note l'absence de zgouic et de scritch des doigts sur les cordes graves.
Des positions qui font mal à voir aussi!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 17:03:11 ]
8.5
[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 17:08:19 ]
sonicsnap
8.5
Lee Ranaldo me fait bien rêver avec ce morceau aussi:
sonicsnap
Je crois que j'aime de plus en plus la musique faite avec des instruments que je ne sais pas reconnaître.
Oui, carrément! Par exemple, j'aime bien les groupes qui déforment les signaux de leurs guitares pour en faire des sons inattendus. Comme par exemple Just Mustard.
Un extrait de leur dernier album en date "Heart Under" sorti en 22:
3LEK
Ah Magma...Des extras terrestres. J'ai eu ma période étant jeune... Puis un assez long creux de la vague car j'ai trouvé ça nul à un moment, sans intérêt, voire chiant. Et depuis peu un regain pour cette musique qui ne ressemble pas aux autres. Je connais bien "Köhntarkösz" et j'aime bien. C'est riche, original, bizarre, en un mot, c'est bon. Je me risque à dire, sans certitude, que c'est du classique joué à la pop, ou alors l'inverse.
Oui a peu près la même chose concernant Magma, j'ai pas mal suivi puis laché la chose puis retombé dedans
je ré écoute certains albums avec plaisir, les albums détestés par les inconditionnels pour ne pas dire les fanatiques du groupe, comme par exemple Üdü Ẁüdü et puis le jeu de basse de ces deux bassistes Paganotti & Top, des trucs apparentés comme Weidorje, Heldon, Goude etc.
Allez pour le plaisir des uns et la souffrance des autres, sur ce bonne journée a tous
[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 06:42:24 ]
8.5
J'aime beaucoup ce clip aussi.
- < Liste des sujets
 - Charte