C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 632 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Monsieur_FyP

c'était l'indicatif de "Salut Les Copains" à la radio pendant les années 60
Je n'ai pas connu ça

sonicsnap

Monsieur_FyP

Hier sur la brocante, pendant l'animation dont j'ai parlé, on pouvait entendre aussi ça, encore plus vieux (et heureusement que les gens ne prêtent pas attention aux paroles gratinées

sonicsnap

pontchartrain

Hier sur la brocante, pendant l'animation dont j'ai parlé, on pouvait entendre aussi ça, encore plus vieux (et heureusement que les gens ne prêtent pas attention aux paroles gratinées )
Finalement Manset dit la même chose dans Marin Bar, c'est pratiquement un copié-collé.

Monsieur_FyP

Finalement Manset dit la même chose dans Marin Bar
Oui, c'est vrai, il y a de ça

Pour ce qui est des grands succès des sœurs Andrews, je crois que la palme va (ou en tout cas allait à l'époque) à celui-ci (et le film permet de confirmer que Patty Andrews était quand-même encore un cran au-dessus de ses sœurs, et la leader naturelle du groupe) :

Neveud

Preston, le clavier des Beatles période Get Back
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

FrTh

beaucoup de choses variées : rock, blues, country, jazz.
et toujours cette voix envoutante qui lie le tout, parfaitement maitrisée quel que soit le registre. par moment on dirait robert plant. elle s'en tire beaucoup mieux que sur l'album de reprises du zeppelin qui manquait singulièrement d'originalité musicale.
je ne regrette pas d'avoir pris mes places pour sa prochaine tournée sans savoir où elle en était question style : ça devrait être tout en gouaille et velours, un régal pour les oreilles.
un défaut ? l'album parait trop court (alors que non). un remède ? le remettre.

Neveud

The Association - Cherish
En live TV, très belle version, meilleure que l'album
(si jamais: https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.820736,poste-tes-shazaaaam.html )
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 19:40:45 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 01/11/2024 à 09:10:26 ]

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rifki

C'est marrant parce que ce matin j'ai découvert aussi Demi Mondaine avec son dernier album (les lignes imaginaires) et j'ai vraiment adoré. Je pense que je tiens ce qu'il faut pour ma soirée disque du début du weekend avec ces deux artistes.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

C'est marrant parce que ce matin j'ai découvert aussi Demi Mondaine avec son dernier album (les lignes imaginaires) et j'ai vraiment adoré. Je pense que je tiens ce qu'il faut pour ma soirée disque du début du weekend avec ces deux artistes.
Cool! Béatrice Demi Mondaine est une amie. Occasionnellement, elle a fait des voix pour mon groupe. C'est quelqu'un de vraiment authentique, sans concession et avec une sacrée personnalité.
venux > Oui, elle a l'air d'avoir quelque chose à dire Agnès Bihl.
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 17:34:43 ]

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Vanilla Fudge en a fait une version étonnante.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte