C'est quoi maintenant ?
- 62 353 réponses
- 706 participants
- 1 727 856 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Number-6
Urk> Ptain t'étais inscrit sur AF avant moi !
Mais t'as passé des années à lurker ou quoi ?
Anonyme
Citation : Bha quoi, y'a un embargo sur la charte graphique des icônes AF ?
Non, mais si tu te retrouves avec compteur couleur camo portant une casquette (ce qui, je suppose, te ferais plaiz et en plus, t'irais bien ), tu sauras pourquoiThe Nam Shub Of Enki "Fuck Piece"
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : si tu te retrouves avec compteur couleur camo portant une casquette (ce qui, je suppose, te ferais plaiz et en plus, t'irais bien ), tu sauras pourquoi
Ha mais grave !Une nuance cependant, le camo, s'il pouvait intégrer du fluo, ce serait mieux.
> Padrino : ha, oué, tiens... Nan, j'ai jamais trop lurké, en fait. Mais 3 ans de fausse fac sans avoir le net, ça fait que je pouvais rarement poster en semaine, quoi.
Number-6
Shirow
edit : han , y a un beat drum'n'bass ( leger , mais quand même ... ) dans le track Weird Fishes / Arpeggi
Anonyme
Citation : Tracklist:
Milanese Exclusive Mix -
Track list (001) — 215 T.F.K produced by Rustie - sneak up (Stuff Records) **Exclusive** (002) — October – Three Drops - (original mix) – (Caravan) (003) — Bong-Ra - Sissy Spacek (Ruff) (Peace Off) (004) — Quark Ruckspin and Planas - Miserere – (Ranking Records) (005) — Aaron Spectre - Say More Fire - (Rag and Bone) (006) — Wedge – Overfiend – (Reduction UK) (007) — Convextion – Consumer Identity -Romantic Interface – (AW Recordings) (008) — Coki - Spongebob (DMZ) (009) — Milanese - Barry Dub - [Adapt E.P] - (Planet Mu) (010) — Boxcutter - Chiral – (Planet Mu) (011) — Plastikman – Risk Assessment – VA - Expansion Contraction - (Minus) THE MIX – MILANESE – Exclusive to: http://electronicexplorations.org 01) Milanese vs Virus - Dead Man Walking / Anthony Rother - Don’t Stop The Beat / The Freakazoids - Atic Futura. 02) Wiley Kat 10 / Voice Stealer - acrobat 03) Wiley Kat 22 / Hal 9000 - Hal / Milanese - Barry 04) Electronome - Morphing / Vector - Phantom Cart (Advent Remix) / DMX Krew - Cold Heart pt2 05) Wizzbit - Breakdown / Milanese - Mr ion / Voice Stealer - Mobius 06) Industrial Bass Machine - Invisible Force / Wiley Kat 13 / A Credible Eye Witness - Episode 1 07) Milanese - Mr Bad News / Little Computer People - Acapella / DM 3 08) Milanese - Caramel Cognac / Dizzee Rascal - Fix up look sharp 09) Milanese - Peggy Flynn / Timberland - The way i are (012) — Bjork - Unison (Ital Tek Remix) (013) — Burial – Where Is Home – Taken from the Bloc Party ‘Flux’ EP (014) — Herd – ‘Horns Indian Intro’ taken from ‘Spasms of Inertia EP’ – **Exclusive** (015) — Toasty – The Knowledge – (Vex’d Remix) Taken from ‘VA- Hotflush - Space and Time’ (016) — Tes La Rok - Cold Blooded - (TES001) (017) — Venetian Snares – Integraation – album ‘My Downfall OST’ (Planet Mu) (018) — Marlow – Tremor – (Boka)
Dispo par la
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : han , y a un beat drum'n'bass ( leger , mais quand même ... )
Le nombre de tracks que j'aime pas forcément que je garde que pour ça : juste parce qu'il y a une discrète petite allusion à de la DnB... C'est très grave
Urk Boombleep
Après ses remixes RaggaJungle de Raggasonic, le voilà qui s'attaque au gros DubStep bien lourd... Ha, ces tchèques...
- < Liste des sujets
- Charte