Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 475 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 348 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
25101
Surge> Fépété fisssss !

Urk> Ptain t'étais inscrit sur AF avant moi ! :o:

Mais t'as passé des années à lurker ou quoi ?
25102

Citation : Bha quoi, y'a un embargo sur la charte graphique des icônes AF ?

Non, mais si tu te retrouves avec compteur couleur camo portant une casquette (ce qui, je suppose, te ferais plaiz :bravo: et en plus, t'irais bien :aime2: :mrg: ), tu sauras pourquoi :bravo2:

The Nam Shub Of Enki "Fuck Piece"
:bave:

Désinscription AF

25103

Citation : si tu te retrouves avec compteur couleur camo portant une casquette (ce qui, je suppose, te ferais plaiz et en plus, t'irais bien ), tu sauras pourquoi

:aime: Ha mais grave !
Une nuance cependant, le camo, s'il pouvait intégrer du fluo, ce serait mieux.

> Padrino : ha, oué, tiens... :volatil: Nan, j'ai jamais trop lurké, en fait. Mais 3 ans de fausse fac sans avoir le net, ça fait que je pouvais rarement poster en semaine, quoi. :oops2:
25104
Fallait trouver un taf dans un bureau où y'a le net voyons !
25105
Le dernier Radiohead . La claque .

edit : han , y a un beat drum'n'bass ( leger , mais quand même ... ) dans le track Weird Fishes / Arpeggi :o:
25106

Désinscription AF

25107
MILANESE "Electronic Explorations mix"
:humm:

Citation : Tracklist:
Milanese Exclusive Mix -

Track list (001) — 215 T.F.K produced by Rustie - sneak up (Stuff Records) **Exclusive** (002) — October – Three Drops - (original mix) – (Caravan) (003) — Bong-Ra - Sissy Spacek (Ruff) (Peace Off) (004) — Quark Ruckspin and Planas - Miserere – (Ranking Records) (005) — Aaron Spectre - Say More Fire - (Rag and Bone) (006) — Wedge – Overfiend – (Reduction UK) (007) — Convextion – Consumer Identity -Romantic Interface – (AW Recordings) (008) — Coki - Spongebob (DMZ) (009) — Milanese - Barry Dub - [Adapt E.P] - (Planet Mu) (010) — Boxcutter - Chiral – (Planet Mu) (011) — Plastikman – Risk Assessment – VA - Expansion Contraction - (Minus) THE MIX – MILANESE – Exclusive to: http://electronicexplorations.org 01) Milanese vs Virus - Dead Man Walking / Anthony Rother - Don’t Stop The Beat / The Freakazoids - Atic Futura. 02) Wiley Kat 10 / Voice Stealer - acrobat 03) Wiley Kat 22 / Hal 9000 - Hal / Milanese - Barry 04) Electronome - Morphing / Vector - Phantom Cart (Advent Remix) / DMX Krew - Cold Heart pt2 05) Wizzbit - Breakdown / Milanese - Mr ion / Voice Stealer - Mobius 06) Industrial Bass Machine - Invisible Force / Wiley Kat 13 / A Credible Eye Witness - Episode 1 07) Milanese - Mr Bad News / Little Computer People - Acapella / DM 3 08) Milanese - Caramel Cognac / Dizzee Rascal - Fix up look sharp 09) Milanese - Peggy Flynn / Timberland - The way i are (012) — Bjork - Unison (Ital Tek Remix) (013) — Burial – Where Is Home – Taken from the Bloc Party ‘Flux’ EP (014) — Herd – ‘Horns Indian Intro’ taken from ‘Spasms of Inertia EP’ – **Exclusive** (015) — Toasty – The Knowledge – (Vex’d Remix) Taken from ‘VA- Hotflush - Space and Time’ (016) — Tes La Rok - Cold Blooded - (TES001) (017) — Venetian Snares – Integraation – album ‘My Downfall OST’ (Planet Mu) (018) — Marlow – Tremor – (Boka)

Dispo par la :bravo:

Désinscription AF

25108

Citation : han , y a un beat drum'n'bass ( leger , mais quand même ... )


:mdr: Le nombre de tracks que j'aime pas forcément que je garde que pour ça : juste parce qu'il y a une discrète petite allusion à de la DnB... C'est très grave :8O:
25109
Chong-X - Cloud Bank

Après ses remixes RaggaJungle de Raggasonic, le voilà qui s'attaque au gros DubStep bien lourd... Ha, ces tchèques... :humm:
25110
Noir Désir - Pyromane