Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 005 réponses
  • 724 participants
  • 1 987 563 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
64001
Un petit côté trip hop déjanté bien sympa !! Je ressens parfois du Robert Wyatt dans leurs arrangements...
64002
Neveud > Comme ça, je ne vois pas qui peut être l'autre Japonais. Si ça te revient, dis le moi, ça m'intéresse.

Par ailleurs, je ne reconnais pas "You Only Live Twice" dans le morceau d Ceephax. J'ai pourtant bien ce thème de JB dans l'oreille, vu que l'original, chanté par Nancy Sinatra était mon tout premier 45 tours, reçu pour mes huit ans..

Saltmilk > Tu parles de Bunn Noguchi? Je n'avais pas pensé à ça, mais tout est possible.
64003
x
Hors sujet :
Citation :
Neveud > Comme ça, je ne vois pas qui peut être l'autre Japonais. Si ça te revient, dis le moi, ça m'intéresse.

oui... un nom d'artiste qui n'est qu'un mot (comme Siriusmo par exemple), à consonnance européenne...

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 21:52:22 ]

64004
Keigo Oyamada aka CORNELIUS ! sur ce genre de choses

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 22:07:12 ]

64005
Citation de sonicsnap :
DRINKS (Cate Le Bon et Tim Presley) - "Hippo Lite". Second et dernier album en date de ce duo (2018). Une collection de petites chansons acidulées ne ressemblant à trop rien de ce qui peut me revenir en mémoire. Son des thèmes de guitare particulièrement jouissif en ce qui me concerne.

Pas spécialement fan mais ce n'est pas non-plus un truc que je n'aime pas...
Je suis peut-être juste en manque de champignons 🍄...
:mrg:

Radio 666 - https://radio666.com

64006
Ah oui, Cornelius! JC'est vachement bien, c'est sûr!

Citation de Spit Fuzz :
Pas spécialement fan mais ce n'est pas non-plus un truc que je n'aime pas...

Entre les deux, alors.. En gros, ça te fait ni chaud ni froid. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 00:13:09 ]