C'est quoi maintenant ?
- 63 960 réponses
- 724 participants
- 1 980 501 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
VFred
Là maintenant et toujours dans la même époque, c'est Taxi Girl - Paris. Je ne connais grand chose d'eux, mais ce titre... miam !!!
VFred

Pov Gabou
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Yann Polar
Pinèze il se défend bien le ceusse, ça faisait longtime qu'un morceau de HH Français m'avait pas fait ça.
.Mous.

Anonyme
yann> comme quoi faut desespérer de rien. ce morceau tue et l'album est du meme acabit de cke j'en connais : )
Yann Polar
daddy R
mais le disque au cours de la promo duquel il annonce qu il va sortir un livre + Mc Jean Gab'1 bientot au cinéma(dans un thriller )...ca laisse qd meme supposer euh , un "engagement" different d Iam période premier album
Yann Polar
Citation : Gab'1 bientot au cinéma(dans un thriller )...ca laisse qd meme supposer euh , un "engagement" different d Iam période premier album
Je sais pas si tu veux dire que Gab1 est moins intègre que Iam, pour moi il reste le mec le plus intègre ces temps ci ( c'est que mon avis, hein ). Si tu voulais dire autre chose, je l'ai compris comme ça. :D
Anonyme
la plabnete mars c'etait bien en 91, gab'1 c'etait bien en 2003... apres qui est le plus pro tout ca... si les morceaux font mouche bon.
Gab'1 il est venu clairement rafler la mise, il a ce qu'aucun mec jusqu'ici n'a eu ds les mecs mediatisés, la gouaille et le style, plus une "aura" de bad boy pas con et qui "nike pas tout" pour un oui pour un non.
au ciné comme en bouquin j'demande a voir. en acteur rapper plus credible je vois pas ds ceux qui ont tenté.
daddy R
Je voulais pas du tout me la jouer historien du rap francais , mais la en l occurence ca parlait de deux albums que j ai écoutés
par contre musicalement j ai pas accroché son album
Citation : la plabnete mars c'etait bien en 91, gab'1 c'etait bien en 2003... apres qui est le plus pro tout ca... si les morceaux font mouche bon.
voila. je disais juste que j ai grave kiffé la planéte Mars en 91 pas trop Gab'1 en 2003
il rap pas de tte facon , il fait du spoken word non?
Citation : "Le hip-hop, ce n’est pas que du rap. Joey Starr était dans le graff, moi, j’étais dans la branche dure du hip-hop, tu vois, la dépouille etc etc..je suis dedans depuis 1983. Le rap, pour moi à la base, c’était un truc de narvalos. Au début, je voulais faire un bouquin, pas du rap."
la dépouille comme 5e ou 6e pilier du hip hop(je sais plus combien y en a a rajouter...)?
Anonyme
nan mais voilà c bien ca pour lui c'est juste un moyen le rap il s'en tape un peu il a raison. par contre il rappe ! lol et bien.
daddy R
Citation : Le rap, pour moi à la base, c’était un truc de narvalos. Au début, je voulais faire un bouquin, pas du rap."
( c est clair que les livres en 2003 , c est un meilleur biz que le pera)...
quand meme , c est loin du Red, Black and Green de 91...
mais bon je veux pas en rajouter parce que apres , Looping tu vas m 'envoyer des liens ou en 91 Iam expliquent qu' eux non plus voulaient pas faire de rap a la base , qu'ils voulaient écrire des livres Et je vais encore devoir avouer que je dis des conneries sans arret ; )
daddy R
Citation : Si la depouille est une discipline hip hop alors ok jveux bien que joey starr ai été graffeur ahahah
Je n ai jamais dit qu 'il y avait un seul truc choquant dans la phrase lol
Anonyme
daddy R
Yann Polar
Citation : Nan , mais je suis d'accord , il est clairement old school , y a pas à megoter la dessus les aminches hahaha
Je voulais pas du tout me la jouer historien du rap francais , mais la en l occurence ca parlait de deux albums que j ai écoutés
pani prob, comme j'en connais moins que toi je prenais mes précautions...
pour revenir au sujet :
Citation : C'est quoi maintenant ?
Outkast, tout l'album andré 3000 ; aucun rap port avec Jean Gab1 cpdt
daddy R
Citation : C'est quoi maintenant ?
Johnny Hammond - The Prophet
Anonyme
Citation : Ha je vois le style , encore un hip hopper qui vient de la depouille...
ouais mais pas du coté que tu penses : )
daddy R
Anonyme
nan jdeconne.
- < Liste des sujets
- Charte